Fishing Urban Klubb, le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fishing Urban Klubb, le forum !
Fishing Urban Klubb, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Draghost : l'interview vérité !!!!

+7
TN-69
khase
sebesox
jojo69
Draghost
fuk69
Pierre01360
11 participants

Aller en bas

Draghost : l'interview vérité !!!! Empty Draghost : l'interview vérité !!!!

Message par Pierre01360 Dim 8 Sep - 21:30

Salut les Fukeuses !!!

Après approbation des gourous du fofo, aujourd'hui j'ai l'honneur d'interviewer un fisherman surrespecté du FUK, un pêcheur surmotivé, capable de rester concentré 8 heures de pêche durant par 0 degré, un mec capable de déposer à 30 m en casting un pulse au milieu d'une raie nudiste Miribélienne égarée, le seul pêcheur qui a une barque qui est une marque de stylo (BIC), Mister 220 cm de silure, le leurriste plus récemment connu sous le nom de "the fishing machine", vous l'avez tous reconnu ; please welcome l'ami Draghost ...

Pas mal le synopsis avec le coup du stylo ^^

 

Hello poto !

Content de pouvoir t'interviewer ! Je sens que tu vas avoir pas mal de trucs à nous dire ...

1° Présente-nous un peu ton parcours de pêcheur ; A quel âge as-tu commencé ? Quel poisson, à quoi ? Quand as-tu senti que tu étais mordu ?
Je ne vais pas être original car je vais reprendre un peu ma présentation dans le post « Et vous comment êtes-vous arrivé là ??? » que tu avais lancé dans la section « Rade du pêcheur »


A 7 ans mon père m’emmène au parc de la Tête d'Or, il va pêcher au coup avec du maïs. Il n'attrape pas grand-chose hormis des poissons chats, mais un papy pêche au vif à côté et sort un brochet qui m’a paru si grand que j'ai eu la révélation: je veux devenir pêcheur.

De 8 à 13 ans, mon éducation pêche sera dans les magasines et à travers un vieux livre de pêche offert par mon parrain. Au départ je me passionne pour le poisson blanc avec la pêche au coup puis à l'anglaise et mon poisson de prédilection sera la tanche.

Au départ je ne pouvais pas me payer mes wagglers, du coup je les fabriquais avec les tubes d’Ajax remplis de polystyrène avec un anneau en corde à piano collé à l’Araldite… et ça marchait ! 

Un jour, ma mère me chambre en me disant que je devrais prendre des carnassiers afin de lui ramener à la maison pour les manger bien meilleur que les blancs (moi j'ai une allergie si j'ingurgite poissons, mollusques, crustacés donc connais pas trop la saveur de la chair).

Ainsi je repense au papy du Parc de la Tête d'Or avec son brochet et décide de traquer le carnassier. Me déplaçant exclusivement en vélo, je ne pouvais pas pêcher au vif, ainsi la pêche aux leurres était une évidence. Cuillères tournantes, ondulantes et Rapala seront désormais dans mon sac à dos et je vais tenir un cahier de pêche carnassier.

Pour mes 14 ans mon père m'offre mon premier ensemble de marque: canne Daïwa SSA12 et moulinet Daïwa PX1350 encore dans ma cave, incassable! ... désormais Daïwa c'est à vie!

A 15 ans je rencontre Yannick (celui de la KUPP carnassier 2012) et je l'initie à la pêche... il adore et on devient inséparable.

On sort nos premières perches et petits sandrillons ensemble dans le canal de dérivation parallèle au Vieux Rhône.

A 16 ans, je lisais beaucoup d'article de J.Chavanne, d'H.Limousin, etc. sur les twists, le mort manié mais surtout j’étais en admiration face aux « gros carnassiers » qu’ils présentaient.

Toujours dans la recherche d’idées, je décide de fabriquer une monture capable de s’animer comme les leurres et pourvue d’un morceau de poisson mort pour la partie olfactive/saisie du poisson. Ainsi je fabrique une monture mixte poisson mort et twist avec le matériel présent chez moi, du fil de fer, bobine de cuivre, plomb olive et la baptise monture « LTQ » (initiale de mon nom prénom)

Avec Yannick, je file la tester et surprise, je ferais mon 1er vrai sandre avec! (65cm) et la semaine qui suivra, je vais toucher mon 1er bec long de 60cm.


Draghost : l'interview vérité !!!! Quangb10

 
2° Quelle est ta pêche préférée ? Ta technique de prédilection ?
Celle des carnassiers aux leurres souples bien sûr ! Ma technique préférée reste la gratte pour les sensations qu’elle procure à travers son matériel et sa technicité… il m’arrive souvent de pêcher les yeux fermés lors de la descente-récupération du leurre !


Mais ce que j’aime avant tout à la pêche c’est le côté bricolage, la part d’aléatoire et la compagnie de Dame Nature.

3° Quel est ton plus beau souvenir de pêche ? Qu'as-tu ressenti ?
Ouh là là, beaucoup de choses mais si je devais choisir c’est la capture de mon premier brochet de 60cm, j’ai vu le bec clouer ma monture à 3m de moi sous 10cm d’eau ! Un régal pour les yeux, de plus le combat n’avait rien à voir avec le sandre pris la semaine précédente pourtant plus gros de 5cm.


 

4° Raconte-nous une anecdote, un truc un peu spé qu'il t'est arrivé au bord de l'eau ?
Et bien la perte d’une rame à Miribel lors de mes début avec un Zodiaque par vent très fort. Je pêchais avec mon ami Lionel et impossible de faire quoi que ce soit avec une rame alors on s’est laissé emporter par le vent… chez les nudistes.


Lionel devait allez récupérer la voiture en short-bottes au parking de la Baraka et moi garder le matos au milieu de cette foule très OPEN ^^

5° Comment imagines-tu la pêche dans 50 ans ? L'évolution du matériel ? Les biotopes ? Et quel regard portes-tu sur ces futurs changements supposés ?

Je suis loin d’être un visionnaire mais il me semble que les techniques d’aujourd’hui sont les mêmes qu’il y a 50 ans… mais en plus bling bling !

Par contre le bon point est l’introduction de la technologie qui offre des approches différentes, je pense aux plastiques et les LS (mais aussi les barques légères, etc.), à l’échosondeur et le type de pêche associé (verticale, en dérive à vue, etc.)

Mais ça touche aussi les accessoires tels les vêtements plus légers, étanches et aérés… les caméras embarquées qui immortalisent les courts instants d’adrénaline entre la touche et le release, le nautisme avec l’avènement des floats, des moteurs au lithium, etc.

 
Le biotope évolue en fonction de l’homme et de sa gestion de l’eau. Notre terrain de jeu est sensible hélas, de la pollution urbaine à la pollution par pesticide notre faune aquatique doit s’adapter, s’échapper pour survivre. Mais j’ai l’impression que dans notre pays on va plutôt dans le bon sens, on essaye d’être écolo et la qualité de l’eau semble s’améliorer…

On note sinon une explosion du tourisme de la pêche (Espagne, Suède, Russie mais France aussi) qui profite aux plus « fortunés » et aux « sponsorisés ». Normal pour moi, en France sport/hobbie n°2 après le foot, en Russie n°1 etc. Pour l’avoir fait, c’est une expérience à faire mais j’avoue que je n’ai pas la même fierté de lever un métré Espagnol qu’un métré Lyonnais !
 
6° Justement concernant les caméras embarquées, les membres du FUK ont pu apprécier plusieurs de tes montages que je trouve pour ma part  vraiment top, pro et avec des musiques bien adaptées ... Comment t'y prends-tu pour effectuer une nouvelle vidéo ? Combien de temps cela te prend-t-il en moyenne ? Ou chopes-tu les sons ?

 
En fait j’aime bien le montage vidéo en général et toutes les techno afférentes. J’ai commencé l’informatique au moment de la révolution du codec DivX au début des année 2000 (format MPEG-4) et j’en ai fait ma spécialité

dans ma team de gamer, je deviens DRAGHOST à ce moment-là. (DRAGON – HOST)

Par la suite je vais m’attaquer à la numérisation de tout types de vidéos (cassette VHS, VCD, Hi8, etc.) pour les encoder sur mes ordinateurs et faire du post traitement pour améliorer l’image, le son, etc.

Des heures et des heures de boulot, quand je vois la simplicité aujourd’hui avec le tout numérique (Carte mémoire, USB, Firewire, etc.)

Pour la partie création, je regarde mes shoots, je note chaque partie intéressante lors d’une session et quand j’ai assez d’info en tête je flâne sur le NET en quête de musique m’inspirant.

Du coup la création d’un extrait vidéo peut être très long tant que je n’ai pas trouvé LA musique et effectué les shoots manquants.

La musique peut être trouvée sur Youtube, auboutdufil.com, etc.




7° J'ai tendance à penser que la confiance en sa technique, son leurre ... joue un rôle assez important dans la pêche aux leurres. Qu'en penses-tu ?
Comme tout, un sportif qui a confiance en son matos donne le meilleur de lui, imagine un tennisman qui ne frappe pas fort car il doute de son cordage ! Donc pour le matériel (canne+moulin+fil+BDL+agrafe+hameçons) je dis oui à 100%, il faut que ce combo soit capable de prendre du petit sandre jusqu’à extraire un joli silure du bord. Je rajouterais que l’année 2013 a été riche en expérience « touches » non concrétisées pour appuyer mes dires (agrafes explosées, BDL de mauvaises factures, etc.) Attention toutefois de ne pas se laisser prendre par le marketing qui va vous plumer plus qu’autre chose… aujourd’hui on a les forums, les connaissances et ainsi on profite de l’expérience de chacun et ça, le commerce ne peut nous l’enlever !


 

Ensuite vient les leurres, autant le combo se doit d’être « transparent » pour le poisson et autant le leurre est le stimulant à engamer ! Donc qu’il soit visuel, olfactif, bruyant, souple, dur, et j’en passe il faut réussir à présenter son leurre et convaincre le karnak d’y planter ses crocs. Même remarque que pour le combo, certains leurres sont en vogue et vont coûter un bras ! Quand j’ai repris la pêche le One’Up était ZE leurre (comme le manié à l’époque) mais à quel prix, j’en ai commandé pour des centaines et des centaines d’euros et bilan… Je m’en sers de moins en moins ! Finalement c’est l’expérience, la curiosité, le partage et le budget qui va nous faire évoluer dans le choix des leurres.

 

Pour la technicité, oui et non, cela dépend du nombre d’heure passé au bord de l’eau et surtout de la connaissance du spot ! Pour moi un bon pêcheur n’est celui qui a pris un grand nombre de poisson (en linéaire dans un bassin à truite par ex. lol ) mais surtout celui qui va m’expliquer sa technique en fonction du poisson ET du spot. En effet c’est le spot qui va guider votre approche de leurriste (grammage, type d’animation, leurre, etc.) Bien sûr il est possible de prendre du poisson sur un leurre universel… mais je suis convaincu qu’on fait plus de poissons si on s’adapte au lieu (ex : courant ou non, profondeur, couleur de l’eau, nature du fond, etc.)


8° Quel pays, quel lieu de pêche te fait rêver ? Ou aimerais-tu poser tes cannes pour un mois de pêche ?
Au Canada dans les grands lacs de l'Ontario ou les Muskies font la loi !



Draghost : l'interview vérité !!!! 02-73c10


9° Quels conseils donnerais-tu à un jeune qui débute la pêche ?
S’il veut apprendre rapidement, d’être encadré par un expérimenté et ne pas boire tout le marketing du net et des magasines



10° Ton coup de coeur ? Ton coup de gueule ?
- Le partage entre passionné, le FUK pour m’avoir fait rencontrer tout ce beau monde.


- Le prix de notre passion qui est exorbitant pour un jeune ou quelqu’un qui a peu de moyen, j’aimerai avoir une structure capable de faire partager notre passion à tous

11° Tribune libre à toi de conclure ?!!

J’ai encore BEAUCOUP à apprendre et heureusement car la pêche est une remise en question permanente, surtout si ton collègue à côté prend du poisson et pas toi ! Il y a une part de chance mais une part de réalité mais je pense aller dans le bon sens. Derrière la passion au bord de l’eau je remercie ma chérie qui me laisse encore du temps à la maison pour faire mes montures, mes montages vidéos, mon blog, etc. 


Draghost : l'interview vérité !!!! Quangs10




 
Pierre01360
Pierre01360
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1239
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/08/2012

https://www.youtube.com/channel/UCFK8YSG57HkaLQEXnxleVCA

Revenir en haut Aller en bas

Draghost : l'interview vérité !!!! Empty Re: Draghost : l'interview vérité !!!!

Message par fuk69 Dim 8 Sep - 21:47

Superbe interview et très bonne initiative Pierrot!!!
Un regard mature et moderne sur la pêche en 2013, une vision intelligente de notre passion!
Félifistations!!!
fuk69
fuk69
Grand maître du forum,alias "capote étanche"

Messages : 4601
Réputation : 69
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 47
Localisation : Lyon

https://fishingurbanklubb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Draghost : l'interview vérité !!!! Empty Re: Draghost : l'interview vérité !!!!

Message par Draghost Dim 8 Sep - 22:13

Bah il a osé le bougre ^^
Wep bonne initiative Pierrot, je fait Beta Testeur mais tes questions... ben elles claquent!
Draghost
Draghost
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1937
Réputation : 30
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 47
Localisation : Tassin la Demi-lune

Revenir en haut Aller en bas

Draghost : l'interview vérité !!!! Empty Re: Draghost : l'interview vérité !!!!

Message par jojo69 Dim 8 Sep - 22:28

Pas mal pas mal !!!

Interview d'excellente tenue, tant côté interviewer qu'interviewé. Et super initiative pour présenter un peu les membres zactifs... Chapeau les mecs !

Allez, juste pour faire le chinois, une partie "description détaillée de ta technique préférée" eût été la cerise sur la gâteau... au demeurant fort goûtu en l'état. J'attends les prochaines avec impatience !
jojo69
jojo69
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1394
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 47
Localisation : Caluire

Revenir en haut Aller en bas

Draghost : l'interview vérité !!!! Empty Re: Draghost : l'interview vérité !!!!

Message par Draghost Dim 8 Sep - 23:51

jojo69 a écrit:Allez, juste pour faire le chinois, une partie "description détaillée de ta technique préférée" eût été la cerise sur la gâteau...
Merci Joannès!
Allez comme je suis un "presque chinois" je te répond directement, en gros le but est vraiment de sentir son leurre en permanence dès son arrivé dans la flotte.
Il ne faut pas négliger la descente du leurre qui m'a payé pas mal de poisson...
A. Le contrôle de la descente
- En spinning, je freine le leurre juste avant l'impact avec la surface afin de gagner en tension, puis je donne 2 ou 3 coup de manivelle pour récupérer l'excédent. Ensuite, je donne des "pulsions" vers le haut avec mon scion mais vraiment à "caresser" la tresse afin de stopper par intermittence la chute du leurre (effet escalier, facilement visible en aquarium quand les poissons font des arrêts nets)
- En casting même topo sauf que si tout est bien réglé, pas besoin de freiner son leurre ou de récupérer l'excédent!
En bonus, il m'arrive de prendre la tresse de la main gauche et de la tirer vers l'extérieur à contrario du scion pour amplifier l'effet escalier, exemple en image!

7min52s je jette le leurre
Draghost : l'interview vérité !!!! 01-lan10

7min55s, contact!
Draghost : l'interview vérité !!!! 0210

8min03s descente avec bannière tenue main gauche
Draghost : l'interview vérité !!!! 03-tre10

8min12s j'amplifie l'effet escalier
Draghost : l'interview vérité !!!! 04-amp10

8min15s leurre intercepté et ferrage
Draghost : l'interview vérité !!!! 05-fer10

8min18s combat depuis les abysses
Draghost : l'interview vérité !!!! 06-com10

8min57s sandre de 71cm bien gourmand
Draghost : l'interview vérité !!!! 07-san10

B. L'impact sur le fond
- Je décolle souvent le leurre d'un coup de poignet pour feindre le poisson agonisant mais donnant des coups de caudale, s'il y a du karnak qui ont assisté à la scène de la descente... la fin de 1ère tirée est souvent déclencheur!

C. Le maniement sur le fond
- Avec le courant > je me positionne toujours pour que le courant aille dans le sens "derrière-devant moi", ainsi je l'utilise pour faire planer les leurres en soulevant mon scion et en le rabaissant puis j'agrémente de petits bonds mais sans jamais faire de pause.
- Sans courant > cette fois-ci j’exécute des petits bonds et des pauses de "gratte" (je bouge sur place le leurre avec la tension du fil afin de soulever les sédiments)
Bien sur dans tout les cas s'il y a des obstacles le linéaire vient se rajouter pour les éviter.

D. Les touches
- Avec l'expérience ont va différencier la touche d'un accrochage et à la descente si la tension est bien dosée, le ressenti est pur bonheur! Bien sur dans tous les cas c'est un ferrage sec car à l'opposé du broc qui cloue ses victimes, le sandre aspire votre leurre et le recrache.

Voilà mon grand
Draghost
Draghost
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1937
Réputation : 30
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 47
Localisation : Tassin la Demi-lune

Revenir en haut Aller en bas

Draghost : l'interview vérité !!!! Empty Re: Draghost : l'interview vérité !!!!

Message par sebesox Lun 9 Sep - 11:11

très bon concept ces interviews, j'adhère!
sebesox
sebesox
poisson frêle introverti
poisson frêle introverti

Messages : 75
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Draghost : l'interview vérité !!!! Empty Re: Draghost : l'interview vérité !!!!

Message par khase Lun 9 Sep - 16:29

Au top ce concept !!! 

et Draghost merci pour le partage de tes connaissances.
khase
khase
homme de l'Atlantide!!!
homme de l'Atlantide!!!

Messages : 472
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Draghost : l'interview vérité !!!! Empty Re: Draghost : l'interview vérité !!!!

Message par TN-69 Lun 9 Sep - 18:11

vraiment sympa cette interview !
TN-69
TN-69
Admin
Admin

Messages : 2398
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : lyon

http://fous-de-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Draghost : l'interview vérité !!!! Empty Re: Draghost : l'interview vérité !!!!

Message par Red Lun 9 Sep - 18:44

Très belle interview, un bon moment passé à la lire.
Red
Red
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1347
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : Amiens (80)

Revenir en haut Aller en bas

Draghost : l'interview vérité !!!! Empty Re: Draghost : l'interview vérité !!!!

Message par Invité Lun 9 Sep - 18:56

Excellente idée, merci à l'interviewer et à l'interviewé. Et pourquoi ne pas soumettre ce questionnaire à d'autres membres du forum, ça donnerait l'occasion de s'exprimer à des spécialistes d'autres pêches, d'autres techniques ? 

Tenez, moi je pourrais vous parler de comment je pète mes montages sur le fond de la Saône, ou alors quelle est ma technique pour ramener des branches métrées... :face:  

Blague à part ça serait une bonne idée d'étendre ça à d'autres membre éminents du FUK, c'est toujours intéressant de partager les expériences, et pas forcément que d'un point de vue technique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Draghost : l'interview vérité !!!! Empty Re: Draghost : l'interview vérité !!!!

Message par frédou-69 Lun 9 Sep - 21:30

Juste SUPER !
frédou-69
frédou-69
hybride viril craint et respecté
hybride viril craint et respecté

Messages : 397
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 30
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Draghost : l'interview vérité !!!! Empty Re: Draghost : l'interview vérité !!!!

Message par Pierre01360 Lun 9 Sep - 21:42

Merci pour vos com. les gars ça fait bien plaisir, merci à Dragh parce qu'il a passé un sacré temps à tartiner tout ça ! Pour répondre à Faster, effectivement j'avais dans l'idée que tous les membres passent par la case interview, en sachant que le mieux serait d'être interviewé par un membre/ami qui connaît bien l'interviewé de manière à poser des questions qui vont permettre de bien développer ... Evidemment c'est ouvert à toutes les techniques et tout le monde, vous pourrez nous expliquer vos histoires de cages et vos asticots qui se coincent dans les cailloux :D 
Pierre01360
Pierre01360
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1239
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/08/2012

https://www.youtube.com/channel/UCFK8YSG57HkaLQEXnxleVCA

Revenir en haut Aller en bas

Draghost : l'interview vérité !!!! Empty Re: Draghost : l'interview vérité !!!!

Message par Draghost Lun 9 Sep - 21:56

Wep merci pour vos com. c'était prévu que chacun soit interviewé mais je laisse Pierrot et les FUKEURS affinés les questions/réponses.
Draghost
Draghost
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1937
Réputation : 30
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 47
Localisation : Tassin la Demi-lune

Revenir en haut Aller en bas

Draghost : l'interview vérité !!!! Empty Re: Draghost : l'interview vérité !!!!

Message par jojo69 Lun 9 Sep - 23:26

Wouah, merci dragh pour le complément : le poids des mots ET le choc des photos !!!

Au fait, comment vous l'avez menée, l'ITW ? Oralement, ou par claviers interposés ?

FasterPussycat a écrit:Tenez, moi je pourrais vous parler de comment je pète mes montages sur le fond de la Saône, ou alors quelle est ma technique pour ramener des branches métrées... :face: 
Mouarf ! :D


Pierre01360 a écrit:
effectivement j'avais dans l'idée que tous les membres passent par la case interview, en sachant que le mieux serait d'être interviewé par un membre/ami qui connaît bien l'interviewé de manière à poser des questions qui vont permettre de bien développer ...
L'idée est excellente ! Mais pas besoin (et pas souhaitable !) d'aller chercher un nouvel interviewer chaque fois : tu me sembles l'homme de la situation pour mener ça de main de maître !!! Ca pourrait devenir une rubrique genre, je sais pas, "le confessionnal à Pierrot" ou "les Fukers de Pierre"... Certain que tu nous trouverais un titre bien meilleur que mes pauvres tentatives... Allez, on a déjà la photo du mois, on veut aussi l'ITW du mois !
jojo69
jojo69
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1394
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 47
Localisation : Caluire

Revenir en haut Aller en bas

Draghost : l'interview vérité !!!! Empty Re: Draghost : l'interview vérité !!!!

Message par Draghost Lun 9 Sep - 23:35

jojo69 a écrit:- Wouah, merci dragh pour le complément : le poids des mots ET le choc des photos !!!

- Mais pas besoin (et pas souhaitable !) d'aller chercher un nouvel interviewer... tu me sembles l'homme de la situation pour mener ça de main de maître !!! Ca pourrait devenir une rubrique genre, je sais pas, "le confessionnal à Pierrot" ...on veut aussi l'ITW du mois !
- Merci Jojo, maintenant tu vas aller nous sortir du karnak bien viril Twisted Evil

- J'adhère, "LE CONFESSIONNAL A PIERROT" terrible! Par mois pourquoi pas mais il y a du beau monde ici, à cogiter sur la fréquence!
Draghost
Draghost
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1937
Réputation : 30
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 47
Localisation : Tassin la Demi-lune

Revenir en haut Aller en bas

Draghost : l'interview vérité !!!! Empty Re: Draghost : l'interview vérité !!!!

Message par Pierre01360 Mar 10 Sep - 21:59

Pour répondre à Jojo, oui on a mené l'interview par claviers interposés et j'ai du demandé à Dragh' au moins 3 fois :"bon t'y réponds à cette interview "lolol. On a affiné ensuite, j'ai eu une ou deux questions en plus qui me sont venues à l'esprit une fois qu'il m'a lancé le premier jet ... Merci pour votre suggestion du "confessionnal de Pierrot" ça me fait bien marrer et ça fait plaisir mais encore une fois je pense pas pouvoir poser des questions pertinentes à tout les membres. Un Quentin serait mieux interviewé par Marc par exemple et un Fonz' par Jojo , Faster ou Guigui qui connaissent bien le feeder. Pour la fréquence je pense qu'une par mois est pas mal, ça permet de bien préparer et de pas nous en lasser trop vite en en balançant toutes les semaines ...
Pierre01360
Pierre01360
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1239
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/08/2012

https://www.youtube.com/channel/UCFK8YSG57HkaLQEXnxleVCA

Revenir en haut Aller en bas

Draghost : l'interview vérité !!!! Empty Re: Draghost : l'interview vérité !!!!

Message par Sylv1 Mer 11 Sep - 9:18

Un vrai plaisir de lire cette interview ! Ça c'est du reportage professionnel avec les photos en bonus ^^ Vous allez bientôt tous les deux ouvrir le FUK Mag' si ça continue ;-)
Sylv1
Sylv1
Dieu de la pêche
Dieu de la pêche

Messages : 725
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 39
Localisation : Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

Draghost : l'interview vérité !!!! Empty Re: Draghost : l'interview vérité !!!!

Message par fonzie Mer 11 Sep - 11:46

Excellente interview, on connais mieux Draghost maintenant
fonzie
fonzie
Dieu de la pêche
Dieu de la pêche

Messages : 839
Réputation : 10
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Draghost : l'interview vérité !!!! Empty Re: Draghost : l'interview vérité !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum