Fishing Urban Klubb, le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fishing Urban Klubb, le forum !
Fishing Urban Klubb, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

pas de polémique ,on se calme et on boit frais

+4
fuk69
Streetman-69
ludo
pasqualito
8 participants

Aller en bas

pas de polémique ,on se calme et on boit frais Empty pas de polémique ,on se calme et on boit frais

Message par pasqualito Lun 28 Oct - 12:55

au sujet du glane pris à 2.38m

eh ben si j'avais pensé que ça partirait comme cela, alors mea culpa.Shocked Shocked 
 
me parler de jalousie vis à vis de la peche, mmmh ça va, j'ai passé l'age.
 
je ne réagis que par rapport à ce que j'ai l'habitude de voir depuis environ  3 ans sur les berges de fleuve ou rivieres où il se fait du glane.
petit ou gros, le plaisir est intact. c'est juste la la dimension qui nous a  fait réagir .
rien de plus ,et rien de moins.
 
inutile de la jouer agressif, c'est très mal me connaitre vis à vis de mon approche des différentes peches possibles.
mon msg était une remarque sur une photo à un instant t  et basta.
et des very  big moustachus ,j'en ai vu et de visu et pas en parlotte ou des magasines.
j'attends tjs d'en faire un giant d'ailleurs....
 
merci d'éviter de juger hativement sur la "personnalité " foireuse des gens.
ça ,par contre, ça passe pas.
pour avoir rencontré des membres fukeurs depuis son début , où que ce soit,
qu'on vienne me dire une seule fois que je ne discute pas un peu ou bcp, ne partage pas ,ne file pas un ptit coup de main si besoin(et si je le peux), ne donne ou n'échange pas du matos, ou prévenir des actions de la garderie et leurs procédés, etc.....
ou alors ben ,je me suis trompé de forum et donc je n'ai plus rien à y faire.
 
donner son avis reste le fondement meme du fonctionnement d'un fofo. 

pasqualito , pecheur lambda

 ps: et encore une fois, grand respect sur la technique employée par jordan  sur ce secteur très ardu que je connais un peu:rolley:
pasqualito
pasqualito
beau poisson musclé
beau poisson musclé

Messages : 164
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : on the rhone again

Revenir en haut Aller en bas

pas de polémique ,on se calme et on boit frais Empty Re: pas de polémique ,on se calme et on boit frais

Message par ludo Lun 28 Oct - 14:09

pasqualito a écrit:
merci d'éviter de juger hativement sur la "personnalité " foireuse des gens
Je crois que la dessus on est tous d'accord.
En fait c'est ca qui est principalement reproché a ton message polémique,en gros il fait passer Jordan pour un menteur.
Communiquer sur internet est parfois difficile on a pas les nuances que l'on peut avoir avec une vrai discussion d’où les quiproquo comme celui-ci! bat 
Je crois qu'on est tous des bons gars et que le mieux est peut être d'effacer le post et de faire comme ci rien ne c’était passé!

Bon allez on va aller la boire ou la binouze bien fraiche?! drunken
ludo
ludo
Dieu de la pêche
Dieu de la pêche

Messages : 960
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : un peu partout mais surtout là-bas

Revenir en haut Aller en bas

pas de polémique ,on se calme et on boit frais Empty Re: pas de polémique ,on se calme et on boit frais

Message par Streetman-69 Lun 28 Oct - 14:34

On t'en veut pas Pasqualito. On se parle pas face a face sur un forum, on est a l'écrit et ça arrive a tout le monde de faire de fausses interprétations moi le premier, comme le dit Ludo ; d'autant plus qu'on ne te connait qu'à travers le forum et tes rares interventions ;)  . Du coup ça a été facile pour certains de faire un raccourci sur ta personne. Prends le pas mal.

Si ça te gêne, fais moi une demande et j'effacerais les messages qui peuvent te déranger.
Streetman-69
Streetman-69
Admin
Admin

Messages : 2116
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

http://fous-de-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

pas de polémique ,on se calme et on boit frais Empty Re: pas de polémique ,on se calme et on boit frais

Message par fuk69 Lun 28 Oct - 18:16

What happens?
J'ai pas suivi l'embrouille!
Qué pasa? Une embrouille au FUK? 
Expliquez-moi les petits!
fuk69
fuk69
Grand maître du forum,alias "capote étanche"

Messages : 4601
Réputation : 69
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 47
Localisation : Lyon

https://fishingurbanklubb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

pas de polémique ,on se calme et on boit frais Empty Re: pas de polémique ,on se calme et on boit frais

Message par robine69 Lun 28 Oct - 20:31

Regarde l'article sur le glane de 2m38 Guigui et tu comprendras.
robine69
robine69
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1221
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 26
Localisation : Lyon, 69007

Revenir en haut Aller en bas

pas de polémique ,on se calme et on boit frais Empty Re: pas de polémique ,on se calme et on boit frais

Message par pasqualito Mer 30 Oct - 16:27

je remercie ludo et streeman de leurs interventions(inutile d'effacer ) et des membres m'ayant appelé ou laissé des sms .;) 
aucun probleme pour une binouze(encore faut il que je sois équipé ce jour là !) .
pour fuk69, aucune embrouille.don't worry.

dans kk jours(débordé actuellement), je viendrai mettre kk photos dans les rubriques appropriées.
pasqualito
pasqualito
beau poisson musclé
beau poisson musclé

Messages : 164
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : on the rhone again

Revenir en haut Aller en bas

pas de polémique ,on se calme et on boit frais Empty Re: pas de polémique ,on se calme et on boit frais

Message par fuk69 Mer 30 Oct - 16:56

Salut Pasqualito! Content de te voir parmi nous!
Tu fais partie des anciens maintenant!
fuk69
fuk69
Grand maître du forum,alias "capote étanche"

Messages : 4601
Réputation : 69
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 47
Localisation : Lyon

https://fishingurbanklubb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

pas de polémique ,on se calme et on boit frais Empty tous a fait d accord avec marc

Message par juju69350 Mer 30 Oct - 18:41

salut a vous ayant croiser pasqualito y'a de sa quelque semaine je peut vous assurer ses vraiment un mec cool et vraiment pas le mec avar de conseil  , mal entendue comme pour moi quand j ai parler de l echos un mal entendue car certains m ont jamais croiser  mes pour ceux qui m'ont croiser et qui aurais deja discuter avec moi ou meme  pasqualito je peut vous assurer que les conseil les coins de peche sont partager bon bref casser vous pas la tete car les passionner que nous sommes devrions pas nous prendre  la tete et pour un petit  pastaga je serais bien partant et au plaisir de faire de nouvelle rencontre , et pour ceux qui ont pas d'humour sa serais le temp de venir boire un coup a vaut verre ;)
juju69350
juju69350
poisson frêle introverti
poisson frêle introverti

Messages : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 34
Localisation : la mulatiere 69350

Revenir en haut Aller en bas

pas de polémique ,on se calme et on boit frais Empty Re: pas de polémique ,on se calme et on boit frais

Message par Jo69 Mer 30 Oct - 19:34

salut a tous , 
désoler pasqualito que tu est pris mal le message que j'ai posté sur le F.U.K mais avec le commentaire que tu as fait je pouvait que le prendre un peu mal je pense que tu en aurai fait autant .
Tu dit en gros que c'est pas bien de juger une personne sans la connaître et tu as complètement raison mais c'est un peut ce que tu as fait en me faisant passer devant tous le monde pour un MENTEUR.
Enfin parlons en plus sa mène a rien et puis pourquoi pas se rencontrer au bord de l'eau .
Désormais je serai beaucoup plus présent sur ce forum pour participé a tous ces débats super intéressent .
merci a tous .
Jo69
Jo69
larve rampante
larve rampante

Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

pas de polémique ,on se calme et on boit frais Empty Re: pas de polémique ,on se calme et on boit frais

Message par jojo69 Mer 30 Oct - 22:06

Jo69 a écrit:salut a tous , 
désoler pasqualito que tu est pris mal le message que j'ai posté sur le F.U.K mais avec le commentaire que tu as fait je pouvait que le prendre un peu mal je pense que tu en aurai fait autant .
Tu dit en gros que c'est pas bien de juger une personne sans la connaître et tu as complètement raison mais c'est un peut ce que tu as fait en me faisant passer devant tous le monde pour un MENTEUR.
Enfin parlons en plus sa mène a rien et puis pourquoi pas se rencontrer au bord de l'eau .
Désormais je serai beaucoup plus présent sur ce forum pour participé a tous ces débats super intéressent .
merci a tous .
Jordan, pour tout : + 100.

Et pour la dernière phrase : + 10 000 !!!bounce drunken
jojo69
jojo69
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1394
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 47
Localisation : Caluire

Revenir en haut Aller en bas

pas de polémique ,on se calme et on boit frais Empty Re: pas de polémique ,on se calme et on boit frais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum