Fishing Urban Klubb, le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fishing Urban Klubb, le forum !
Fishing Urban Klubb, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

canne

5 participants

Aller en bas

canne  Empty canne

Message par Jérémie38 Sam 7 Déc - 22:24

Bonsoir.

Je vends une canne stradic spinning  en talle 2.15m et puissance 10/35. neuve jamais vu l'eau..

valeur neuve:pecheur.com 135 euro

vendu:80 euro.

Bonne Soiree
  ( vous pouvez voir un combats avec cette canne ici pour voir ce que sa donne niveau courbe vers les 1min30.
https://www.youtube.com/watch?v=vkMrRleveF0   )

Jérémie38
alevin débile
alevin débile

Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

canne  Empty Re: canne

Message par Streetman-69 Dim 8 Déc - 3:19

Pourquoi vends- tu du matos neuf ? On aimerait bien te croiser sur le forum pour discuter pêche et pas seulement dans la rubrique petites annonces ;) . Cela dit une bonne canne quand même que tu nous proposes !
Streetman-69
Streetman-69
Admin
Admin

Messages : 2116
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

http://fous-de-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

canne  Empty Re: canne

Message par Jérémie38 Dim 8 Déc - 12:04

Salut Streetman.

En faite je vends du matos pour te dire un ami tenais un magazin de peche,et il a couler.
Et il lui reste quelle que petit truc.

Oui désoler mais bon comme je l'ai dit a jojo69 de la mulatiere. Je peche pas Lyon je l'ai seulement fais quand j'étais plus jeunes avec mon prof de peche :)

Mais apres je peux toujours je me déplacer ce que jai fais hier pour amener du matos sur lyon en train.

Jérémie38
alevin débile
alevin débile

Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

canne  Empty Re: canne

Message par TN-69 Dim 8 Déc - 13:57

tu ne pêche pas à lyon mais tu pêche bien ailleurs ? on est pas sectaire ici si tu fais des sessions hors lyon tu peu en parler, comme beaucoup le fond déjà de pas mal de région différentes.
TN-69
TN-69
Admin
Admin

Messages : 2398
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : lyon

http://fous-de-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

canne  Empty Re: canne

Message par Jérémie38 Dim 8 Déc - 15:32

Oui je pèche dans le 38 mais juste en privé :/ car je trouve pas de coin sympa dans le 38 pourtant il parait il y en a ...
(plus quand je me suis inscrit le lendemain pour une fautes d'orthographes je me fais blamer donc bon...)

Jérémie38
alevin débile
alevin débile

Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

canne  Empty Re: canne

Message par Streetman-69 Dim 8 Déc - 17:26

Pas de soucis pour le matos, envoie nous une photo ou deux de tes pêches si t'as envie.
Streetman-69
Streetman-69
Admin
Admin

Messages : 2116
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

http://fous-de-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

canne  Empty Re: canne

Message par Jérémie38 Dim 8 Déc - 17:59

Mes deux dernier poisson de octobre pour sa je poste pas :/ j'ai fait deux session de 2h depuis et capot :/

Jérémie38
alevin débile
alevin débile

Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

canne  Empty Re: canne

Message par jojo69 Dim 8 Déc - 20:38

Jérémie38 a écrit:Oui je pèche dans le 38 mais juste en privé :/ car je trouve pas de coin sympa dans le 38 pourtant il parait il y en a ...
affraid
Pour la truite, c'est le paradis !!!!!
guide à télécharger ici : http://www.peche-isere.com/page.php?page_name=telechargez-le-guide-de-peche-2013 je sais pas combien de milliers de kilomètres en 1ère catégorie !!! Je pense qu'habitant dans le coin, ce serait criminel de ne pas s'y mettre, surtout qu'elle se pêche quand même aux appâts naturels, à la mouche, au vairon manié, aux leurres... A part le chevesne, je connais pas de poisson à l'estomac aussi large !

Pour la seconde catégorie, je connais nettement moins, ayant déjà à découvrir la région lyonnaise, mais les quelques échos des copains leurristes me laissent penser qu'ils ne sont pas trop à plaindre. Au pire, un coup de fil à la fédé du département est toujours instructive, d'autant qu'en Isère, ils sont super. L'animateur pêche, filipe krousait (orthographe volontairement fantaisiste), est un grand pratiquant du float tube.
Et pour la pêche au coup, ben... Je sais pas, mais il m'a l'air d'y avoir un paquet d'étangs aussi.

Après, si tu préfères le domaine privé, c'est un choix, mais personnellement, ça me dépasse.


Jérémie38 a écrit:
(plus quand je me suis inscrit le lendemain pour une fautes d'orthographes je me fais blamer donc bon...)
???

Sur les forums, ça peut chambrer un peu, c'est le jeu. Mais d'après ce qu'on lit par ici, l'orthographe n'est manifestement pas un critère de sélection  Very funny  xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr  Pardon, ça m'a échappé. Cela étant, lorsque tu écris sur un forum, c'est pour être lu par d'autres : le moindre des respects, c'est d'être lisible : éviter le SMS, faire des phrases avec des points et des virgules, ne pas zapper la moitié des mots canne  3671436042 , et de se relire, surtout lorsqu'on sait avoir une écriture... laborieuse ! ;) 


Allez courage ! Sur ce forum, on ne mord pas (en ce moment, les poissons non plus !), un peu d'audace, que diable ! Smile
jojo69
jojo69
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1394
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 47
Localisation : Caluire

Revenir en haut Aller en bas

canne  Empty Re: canne

Message par Jérémie38 Dim 8 Déc - 21:48

Oui c'est vrai pour la truite c'est la paradis on a meme un beau parcous no kill avec de belle sauvage de 40 voir 50 on entends parler.

Mais moi je suis peche que au leurre le brochet et sandre.Et pour le sandre le plus proche de chez moi c'est le rhones ( si on enleve les etangs privee ou il y en a).Y a pas mal de bon coin dans le 38 mais vers Grenoble aussi loin que Lyon pour moi et sans permis c'est compliquer..

Jérémie38
alevin débile
alevin débile

Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

canne  Empty Re: canne

Message par Draghost Dim 8 Déc - 22:24

Jérémie et Ampuis, Condrieu, St Romain, ST Pierre de Boeuf... c'est monstrueux là bas drunken
Draghost
Draghost
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1937
Réputation : 30
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 47
Localisation : Tassin la Demi-lune

Revenir en haut Aller en bas

canne  Empty Re: canne

Message par Jérémie38 Lun 9 Déc - 11:38

Condrieu j'y suis aller plus jeunes avec mon prof cest vrai qu'on a fais de belle peche...mais bon de bourgoin je serais obliger d'y aller en train avec le matos complet c'est chiant ^^

Jérémie38
alevin débile
alevin débile

Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

canne  Empty Re: canne

Message par Jérémie38 Lun 9 Déc - 12:09

Si quelqu'un est intéresser je peux baisser le prix si je l’amenè aujourd'hui en train ( vu que aujourd'hui c'est le dernier jours ou le train et moins cher avec la fêtes des lumières) je peux la faire a 70 aujourd'hui..

Jérémie38
alevin débile
alevin débile

Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

canne  Empty Re: canne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum