Fishing Urban Klubb, le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fishing Urban Klubb, le forum !
Fishing Urban Klubb, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

LS pour le broc

+4
frédou-69
ninoubarbu
yull
jojo69
8 participants

Aller en bas

LS pour le broc Empty LS pour le broc

Message par jojo69 Mer 18 Déc - 23:25

Salut tous.

M'en doutais, mais mes dernières sorties avec les Fukeurs ont enfoncé le clou : je suis un peu sous-équipé question LS viril pour broc musclé.   Sad 

Papa Noël, aidé de mon dentiste et de mon très cher Trésor Public, m'ayant saigné gravos, je suis à la recherche de bons plans et conseils pour m'équiper un peu sans me ruiner : z'auriez pas 2-3 pistes pour du leurre efficace et pas cher ?

Pis tant qu'on y est, si c'est pas abuser, j'ai plus non plus de tresse 15 centièmes...  LS pour le broc 3671436042
jojo69
jojo69
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1394
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 47
Localisation : Caluire

Revenir en haut Aller en bas

LS pour le broc Empty Re: LS pour le broc

Message par yull Jeu 19 Déc - 6:39

une solution essais le loto  Embarassed
yull
yull
hybride viril craint et respecté
hybride viril craint et respecté

Messages : 228
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 51
Localisation : Craponne

Revenir en haut Aller en bas

LS pour le broc Empty Re: LS pour le broc

Message par ninoubarbu Jeu 19 Déc - 9:44

Salut perso je surf sur le net je cherche les promos il y en a tellement mais des leurres miracles bof j'y crois pas trop et cela se saurait ,en ce moment j'utilise la tresse sufix en 16 centiemes pris chez d4 sur le dernier mitchell 308 pro pas de perruque tout va bien bon résistance .
@+
Michel

ninoubarbu
alevin débile
alevin débile

Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 65
Localisation : Porcieu

Revenir en haut Aller en bas

LS pour le broc Empty Re: LS pour le broc

Message par frédou-69 Jeu 19 Déc - 10:21

Je suis aussi en recherche ( je chercherai encore plus pendant les vacs ), mais bon je penses me tourner vers les US pour des leurres à musky, ou à bass ( attention, aux US, certains pêchent le bass avec des leurres plus gros que nous pour le bec! style boot tail) ou leurre de mer pcq ils assomment les marques comme illex et toute la bande. Ou peut être aux Pays bas, à voir ...
Je te tiendrai au courant si on commande.
frédou-69
frédou-69
hybride viril craint et respecté
hybride viril craint et respecté

Messages : 397
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 30
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

LS pour le broc Empty Re: LS pour le broc

Message par ludo Jeu 19 Déc - 12:51

sans conteste le meilleur rapport qualité prix c'est ici que ca se passe
http://www.lunkercity.nl/?gclid=CJ7tnMmbvLsCFaXMtAoddjoARw
pour le broc shaker en 6" ça le fait très bien (en taille c'est entre le shad gt 15 et 18), et si on me dis que ca manque de choix de couleur bah je peux plus rien faire pour vous!  Razz 





J'ai deja commandé la-bas, a partir de 125€ c'est fdp offert et ya meme moyen de négocier les tarifs....de plus pas de soucis de douane donc le tarif payé est le bon!


Dernière édition par ludo le Ven 20 Déc - 8:36, édité 3 fois
ludo
ludo
Dieu de la pêche
Dieu de la pêche

Messages : 960
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : un peu partout mais surtout là-bas

Revenir en haut Aller en bas

LS pour le broc Empty Re: LS pour le broc

Message par jojo69 Jeu 19 Déc - 22:44

Ludo, je vois bien le site, qui effectivement n'est pas cher, mais je vois pas le leurre dont tu causes : ça serait-il pas du "shaker", par hasard ? En tout cas, le choix ne me semble pas énorme en shad... en créature, oui ! Le Ozmo, en particulier, quelle dégaine !

Frédou, oui, je veux bien que tu me tiennes au jus.
jojo69
jojo69
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1394
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 47
Localisation : Caluire

Revenir en haut Aller en bas

LS pour le broc Empty Re: LS pour le broc

Message par ludo Ven 20 Déc - 9:04

ouais c'est le shaker en 6, je sais pas pourquoi c'etait pas passé dans le message précédent
Sinon le choix pas enorme en shad!? shaker en 4 tailles, swimfish en 3 tailles,ribster swimming,grubster , lc grub, le tout proposé jusqu'a 25 coloris et de plus a un super tarifs bah si ca te suffit pas bah je peux plus rien pour toi l'ami!  ^^ 
Et pour le broc ya pas que les shads, les leurres style fin's ou sluggo en grande taille sont tres bon aussi!
Sinon pour les US faut quand même connaitre les filons pour éviter les douanes et  calculer si ça vaut le coup si on se les prends (en gros c'est 15€-20€ de frais de dossier pris par le transporteur + les 20% de TVA sur le prix total frais de port compris et si c'est d'un moment assez élevè ya les frais de douane a rajouter, pour le matos de peche c'est pas grand chose par rapport au reste...), de plus au us ya pas des masses de gros shads, les boot tails, mouais ça le fait dans certaine conditions mais ca fait cher le shads au final et ça pèse super lourds...
Aprés a voir chez les pecheurs de musky mais a savoir qu'ils utilisent peu les shads...mais qu'ils ont des leurres que les brocs français ont dut peu voir...
ludo
ludo
Dieu de la pêche
Dieu de la pêche

Messages : 960
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : un peu partout mais surtout là-bas

Revenir en haut Aller en bas

LS pour le broc Empty Re: LS pour le broc

Message par Invité Ven 20 Déc - 13:37

Regarde aussi sur ebay, tu as des vendeurs japonais qui proposent des prix relativement intéressants, genre les one'up 15cms à 7€ les 5, + frais de port raisonnables, entre autres. 

Sinon j'avais regardé les leurres américains, ils n'ont manifestement pas la même notion du "soft lure" que nous. Déjà il y a relativement peu de leurres "tout souple", mais plutôt des hybrides leurre dur / queue souple avec armature, comme ici : http://www.bigwoodmuskylures.com/prod_imgs/magnum%20bulldawg-10409-glitteroil-orange.jpg. Bon, ils ont bien aussi des shads et des "grubs", mais je n'ai pas beaucoup vu l'équivalent des leurres souples que nous connaissons, et ceux qu'ils ont sont chers. Et aussi, niveau taille, les leurres dont on se sert pour le brochet ou le silure, on dirait qu'eux les sortent quand leur prend l'envie d'un friture de perche LS pour le broc 3816150372. Ils pêchent même avec ça : http://www.ebay.com/itm/17-CHAOS-TACKLE-MONSTER-MEDUSSA-SOFT-PLASTIC-JERKBAIT-VARIOUS-COLORS-MUSKY-PIKE-/221300667260  LS pour le broc 4180470878 .

Il y a bien des choses intéressantes et qui sont très peu utilisées chez nous, mais comme dit Ludo les frais d'expédition m'ont paru plutôt prohibitifs : jusqu'à 25% du prix des articles pour une expédition maritime, sans compter les taxes. A moins de faire une commande de plusieurs centaines d'euros, difficile de diluer ces frais dans le prix global.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LS pour le broc Empty Re: LS pour le broc

Message par Streetman-69 Ven 20 Déc - 19:13

ludo a écrit:sans conteste le meilleur rapport qualité prix c'est ici que ca se passe
http://www.lunkercity.nl/?gclid=CJ7tnMmbvLsCFaXMtAoddjoARw
pour le broc shaker en 6" ça le fait très bien (en taille c'est entre le shad gt 15 et 18), et si on me dis que ca manque de choix de couleur bah je peux plus rien faire pour vous!  Razz 





J'ai deja commandé la-bas, a partir de 125€ c'est fdp offert et ya meme moyen de négocier les tarifs....de plus pas de soucis de douane donc le tarif payé est le bon!
Je VALIDE cette marque (pas seulement le shaker) qui couvre tous les besoins d'un pêcheur lambda pour un coût proche du respectable !
Streetman-69
Streetman-69
Admin
Admin

Messages : 2116
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

http://fous-de-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LS pour le broc Empty Re: LS pour le broc

Message par TN-69 Ven 20 Déc - 19:25

validation aussi de ma part, vraiment top ces leurres !
TN-69
TN-69
Admin
Admin

Messages : 2398
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 34
Localisation : lyon

http://fous-de-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LS pour le broc Empty Re: LS pour le broc

Message par jojo69 Ven 20 Déc - 23:41

Bon, merci Ludo, je sens que je vais passer commande. Y'a des gens intéressés pour un tir groupé ?
jojo69
jojo69
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1394
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 47
Localisation : Caluire

Revenir en haut Aller en bas

LS pour le broc Empty salut

Message par Camil69 Lun 6 Jan - 9:52

tu peut aller au décathlon de Bron ou il vende des produits caperlan pas cher et d autres produits.
va si est tu verra si sa te plais.Razz
tu aurais du le demander au "papa noël"LS pour le broc Lol
camil69LS pour le broc Icon_santa
Camil69
Camil69
beau poisson musclé
beau poisson musclé

Messages : 126
Réputation : -2
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 24
Localisation : caluire

Revenir en haut Aller en bas

LS pour le broc Empty Re: LS pour le broc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum