Fishing Urban Klubb, le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fishing Urban Klubb, le forum !
Fishing Urban Klubb, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Qui n'en veut du gambler 5" ?

4 participants

Aller en bas

Qui n'en veut du gambler 5" ? Empty Qui n'en veut du gambler 5" ?

Message par Invité Dim 22 Déc - 11:56

Salut !

j'ai trouvé une boutique ebay qui propose des Sawamura One'up évolution 6" à des prix que j'ai trouvé plutôt intéressant, c'est ici : http://stores.ebay.fr/Papaiyamango-Fishing-Tackle-Store

Les modèles 6" sont à 9,50$ les 5. Pour l'achat de 5 paquets, si on ajoute les frais d'expédition (6$ le premier colis, plus 3$ les suivants), et l'assurance - fortement recommandée - de 4$ pour l'envoi complet, on arrive à 69,50$, soit 50,73€. 

Au final, ça nous met le paquet de 5 à 10,15€, ce qui est intéressant sachant qu'en général on les touche plutôt autour de 17€. Mon idée est de commander plusieurs paquets, chacun d'une couleur différente, pour faire des assortiments. 

[Edith]
Bon dans l'intervalle j'ai découvert - alléluia, que le FUK demeure au plus haut des cieux - une alternative bien plus intéressante économiquement : le gambler big EZ en 5", qui taille comme le one'up 6". Voilà le calcul, vite fait : 5 paquets de 5 reviennent, avec les frais de port pour une expédition "first class", à $32,40 , soit 23€65. Ça fait donc 4€73 le paquet.
[/Edith]
Si ça intéresse du monde, je passerai commande après les fêtes ; il faudrait qu'on soit minimum 3 pour que ça vaille le coup.  drunken


Dernière édition par FasterPussycat le Lun 23 Déc - 9:02, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui n'en veut du gambler 5" ? Empty Re: Qui n'en veut du gambler 5" ?

Message par Streetman-69 Dim 22 Déc - 13:11

Tant qu'ils descendront pas en dessous de 1€/pièce ça restera du vol...
Streetman-69
Streetman-69
Admin
Admin

Messages : 2116
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

http://fous-de-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui n'en veut du gambler 5" ? Empty Re: Qui n'en veut du gambler 5" ?

Message par frédou-69 Dim 22 Déc - 18:08

Prenez des gamblers US: c'est le même leurre avec le prix FDPI mais diviser par 2 ( en FDPI, ça doit tourner autour des 4-5€ le sachet)
frédou-69
frédou-69
hybride viril craint et respecté
hybride viril craint et respecté

Messages : 397
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 30
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Qui n'en veut du gambler 5" ? Empty Re: Qui n'en veut du gambler 5" ?

Message par Invité Dim 22 Déc - 19:35

C'est sûr que ce n'est pas l'affaire du siècle, loin de là. Je voulais profiter - et faire profiter - de quelques leurres réputés sur le FUK - enfin peut-être pas tant que ça on dirait Suspect - à un prix assez raisonnable. Pour moi, il est hors de question de mettre plus de 3€ dans un seul LS, quelle que soit la taille, je comprends très bien qu'on puisse trouver que 2€, ce soit encore trop cher Razz.

Cela étant, s'il y a aussi bien pour moins cher, je marche aussi ! Je n'ai pas de religion sur la marque. Seul hic : je n'ai pas trouvé les gambler dont tu parles, Romain - du moins pas en 6", parce que c'est justement cette taille qui m'intéresse.  scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui n'en veut du gambler 5" ? Empty Re: Qui n'en veut du gambler 5" ?

Message par frédou-69 Dim 22 Déc - 21:54

le one up 6" = 15 cm
le big EZ gambler = 13,5cm

Si j'ai un conseil à te donner pour le bec, c'est exactement pareil, le gambler est peu être un peu moins fragile.
voilà le lien sur Ebay d'un vendeur super cool, tu peux t'arranger pour optimiser le bourrage du colis, marquer moins en valeur pour éviter la douane... :
http://stores.ebay.fr/Departure-Outdoors/_i.html?_nkw=gambler&submit=Rechercher&_sid=97573444

Bon j'arrête de vous faire de la propagande de gambler, mais bon je trouve ça dommage de se faire pigoner par SAWAMURA.
frédou-69
frédou-69
hybride viril craint et respecté
hybride viril craint et respecté

Messages : 397
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 30
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Qui n'en veut du gambler 5" ? Empty Re: Qui n'en veut du gambler 5" ?

Message par ludo Dim 22 Déc - 21:56

je suppose que c'est pour le broc, franchement du one up pour le broc c'est pour les rentiers...one up, one fish...j'ai filé un  bon plan chez lunker city nl, prends du shaker en 6", c'est moins de 1€40 piece....
de plus les one up taillent assez petit, en gros un 6" one up vaut un 5" gambler et ça peut interressé du monde j'en ai quelques uns en rabe a échanger...
ludo
ludo
Dieu de la pêche
Dieu de la pêche

Messages : 960
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : un peu partout mais surtout là-bas

Revenir en haut Aller en bas

Qui n'en veut du gambler 5" ? Empty Re: Qui n'en veut du gambler 5" ?

Message par Invité Dim 22 Déc - 22:20

frédou-69 a écrit:le one up 6" = 15 cm
le big EZ gambler = 13,5cm

Si j'ai un conseil à te donner pour le bec, c'est exactement pareil, le gambler est peu être un peu moins fragile.

Oui, entretemps je me suis rencardé sur les gambler et la différence avec les one'up, j'ai vu aussi qu'en gros le premier en 5" équivalait à peu de choses près au second en 6".

frédou-69 a écrit:Bon j'arrête de vous faire de la propagande de gambler, mais bon je trouve ça dommage de se faire pigoner par SAWAMURA.

Au contraire ! Des gambler moins cher et plus solides que les one'up, il faut que ça se sache ! Je ne connaissais pas, et je suis bien content de l'apprendre !  Qui n'en veut du gambler 5" ? 3923360495  Qui n'en veut du gambler 5" ? 3923360495  Qui n'en veut du gambler 5" ? 3923360495  Et en plus il y a un choix de couleur pas dégueulasse...

ludo a écrit:j'ai filé un  bon plan chez lunker city nl, prends du shaker en 6", c'est moins de 1€40 piece....

Oui, je l'ai vu ;). Mais j'ai déjà des leurres assez similaires, là en ce moment c'est la forme one'up - je veux dire gambler EZ  ^^ - qui m'intéresse. Mais pour une prochaine fois, c'est noté !

Sinon, j'ai refait le calcul avec les gambler, effectivement, 5 paquets de 5 reviennent, avec les frais de port pour une expédition "first class", à $32,40 , soit 23€65 - 4€73 le paquet...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui n'en veut du gambler 5" ? Empty Re: Qui n'en veut du gambler 5" ?

Message par Invité Jeu 26 Déc - 22:03

Pas d'autres amateurs ?  scratch Les tarifs sont vraiment intéressants sur cette boutique. En prime, il a des shads Castaic 7" à 4€ les 3...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui n'en veut du gambler 5" ? Empty Re: Qui n'en veut du gambler 5" ?

Message par juju no-kill Ven 27 Déc - 18:49

Bonjour,
Si vous parler des castaic jerky j swim en 7" je serais peut être bien intéressé ;)

juju no-kill
poisson frêle introverti
poisson frêle introverti

Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Qui n'en veut du gambler 5" ? Empty Re: Qui n'en veut du gambler 5" ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum