Fishing Urban Klubb, le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fishing Urban Klubb, le forum !
Fishing Urban Klubb, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Recherche partonnair pour la peche

2 participants

Aller en bas

Recherche partonnair pour la peche Empty Recherche partonnair pour la peche

Message par Camil69 Dim 5 Jan - 22:38

bonjour je suis nouveau sur le site et j ai 14 ans.je cherche un partonnaire pour la peche du carnnassier ou autres thecniques!!!je peche plutot en spinnig et viens de me metre a la peche depuis 1 ans.je n ai pas encore de float tube.je peche au allantour de lyon (miribel vernaisons).je peche aussi en street fishing sur le rhone et la soane.Merci d avance
Camil69
Camil69
beau poisson musclé
beau poisson musclé

Messages : 126
Réputation : -2
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 24
Localisation : caluire

Revenir en haut Aller en bas

Recherche partonnair pour la peche Empty Re: Recherche partonnair pour la peche

Message par jojo69 Dim 5 Jan - 23:10

Salut gars !

Ton "annonce" serait sans doute mieux placée dans la rubrique "présentations" : c'est en tout cas le passage "obligatoire" pour les nouveaux membres. Mais c'est vrai que ton texte ressemble déjà fort à une présentation...

Concrètement, je ne suis pas sûr que là, comme ça, direct, tu trouves des membres qui te diront "banco" pour un tour à la pêche. Mais sois patient, et, surtout, participe !

Partager les sorties fait partie de la culture des membres, et t'inquiète, je suis sûr que tu seras invité. D'autant qu'il y a quelques "d'jeuns" (entre 11 et 16 ans) qui trainent par ici... et que c'est pas les plus mauvais pêcheurs !

En attendant, n'hésite pas à nous faire part de tes sorties, poser des questions, et tout simplement : échanger ! Comme partout, il faut souvent un peu de temps pour faire connaissance... D'autant que pour le carna, on est un peu dans la dernière ligne droite, il ne reste plus beaucoup de temps d'ici la fermeture ; mais la pêche au posé (pain, saucisse knacki...) a ses adeptes sur le Fuk, qui savent tromper l'ennui en attendant l'ouverture du carna.

Espérant te voir poster d'autres messages, et devenir un membre actif à part entière : bienvenue Camil69 !!!
jojo69
jojo69
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1394
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 47
Localisation : Caluire

Revenir en haut Aller en bas

Recherche partonnair pour la peche Empty Re: Recherche partonnair pour la peche

Message par Camil69 Lun 6 Jan - 9:19

merci beaucoup jojo69 pour tes conseille. je les suivrais en espèrent que tout va bien.
merci encore
camil69
Camil69
Camil69
beau poisson musclé
beau poisson musclé

Messages : 126
Réputation : -2
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 24
Localisation : caluire

Revenir en haut Aller en bas

Recherche partonnair pour la peche Empty Re: Recherche partonnair pour la peche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum