Fishing Urban Klubb, le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fishing Urban Klubb, le forum !
Fishing Urban Klubb, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La Pêche au Feeder

Aller en bas

La Pêche au Feeder Empty La Pêche au Feeder

Message par David69 Mar 10 Aoû - 23:22

Bonjour à tous !

Étant un novice dans cette technique, j'ai joué au rat de bibliothèque et j'ai dénicher plein de bouquins relatant en général de la pêche, et certains touchant même au sujet de la technique au feeder.

J'ai trouvé à Decitre Part Dieu plusieurs bouquins vraiment intéressant :

"La pêche en Eau Douce" des éditions "Solar Éditions" (ISBN: 978-2-263-04631-5)
"Pêcher Les Techniques de base" des éditions "Éditions Atlas" (ISBN:987-2-7234-5152-9)
"LexiGuide des poissons de pêche" des éditions "Elcy Éditions" (ISBN: 978-2-7532-0219-1)
"Bien Pêcher en eau douce" des éditions "Solar Éditions" (ISBN: 978-2-263-04937-8)
"Guide des Amorces" des éditions "Artémis Éditions" (ISBN: 978-2-84416-785-9)

Les numéros ISBN (International Standard Book Number - numéro international normalisé du livre) vous servira à retrouver le livre que vous souhaitez aussi bien par internet (une simple recherche du code sur google vous permet dans 95% des cas de trouver le bouquin en question) que dans votre librairie près de chez vous (fournissez lui le code et il trouvera le bouquin).


Voila un scan de la partie traitant du feeder dans le bouquin "Bien pêcher en eau douce" :

























Quant au bouquin sur les amorce, celui-ci ne parle pas forcément de technique particulière mais de pêche au coup ou au lancer.