Fishing Urban Klubb, le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fishing Urban Klubb, le forum !
Fishing Urban Klubb, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

canne ul street fishing

5 participants

Aller en bas

canne ul street fishing Empty canne ul street fishing

Message par FoldingFred69 Mer 18 Juin - 21:55

Salut,

j'ai besoin de voter aide. Vous le savez sans doute je pêche le we dans ma "campagne" mais ici on est sur le fUk...donc si je suis venu ici c'est aussi histoire de chercher des info sur le streetfishing.

Le beau temps est de retour et j'aime bien profiter de la belle saison pour me faire un break le vendredi pendant ma pause déjeuner.

J'ai super accroché sur l'UL en leures souples.
Ce serait pour pêcher en UL (ma solpara en 0,5-7gr je l'adore mais elle est trop grande pour rentrer dans mon véhicule... je me déplace en vélo et une canne plié de 45cm serait parfaite associé à un kit macadam delalande.

L'année dernière j'ai utilisé une grauvell tibet 240 téléscopique, mais je la trouve trop longue 2,40m et trop nouille et pas sensible


j'ai vu :

  • dam effzett trv (un peu grande en 54cm, pas d'étui rigide, et démarre à 5gr...) mais pas testé (vu le prix ce ne serait pas un gros risque de tenter le coup)



  • savage gear roadrunner xlnt (58cm mais avec l'étui rigide c'est jouable) , 3-16 c'est top, mais non testé et j'ai peur d'une trique.


Vos expériences sont les bienvenues.
FoldingFred69
FoldingFred69
homme de l'Atlantide!!!
homme de l'Atlantide!!!

Messages : 466
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : villefranche sur saone

Revenir en haut Aller en bas

canne ul street fishing Empty Re: canne ul street fishing

Message par Gône-pecheur69 Mer 18 Juin - 22:07

Salut ! Tu à les sakura shiNjin qui sont de assez bonnes cannes .Moi j'ai la ultra light ( 0,5 3g) et elle fait 1 m 50 déplier , donc elle et toute petite pliée .Sa pourra peut être résoudre ton problème de grandeurs .Elle existe aussi en 3 7 gramme je crois à toi de voire !
Gône-pecheur69
Gône-pecheur69
Dieu de la pêche
Dieu de la pêche

Messages : 641
Réputation : 6
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 25
Localisation : Lyon ( Villeurbanne )

Revenir en haut Aller en bas

canne ul street fishing Empty Re: canne ul street fishing

Message par robine69 Ven 20 Juin - 14:02

Pour une canne de 45 cm pliée, je ne peux pas trop t'aider a part des cannes décath' caperlan de qualité bof bof ! Je peux te conseiller la sakura stingray, je l'ai en 0,9-5grm et ça fait déjà 2 ans que je l'ai et j'en suis fière elle a touché de la truite jusqu'à du gros barbeau donc assez résistance !!! Je l'ai eu pour 95 euros mais tu peux maintenant la trouver pour bien moins !!

Canne m'y rigide m'y souple, elle lance du worm facilement, des petits PN, du petit souple etc...Super rapport qualité prix sincèrement.

La voici en image : canne ul street fishing _0000110
robine69
robine69
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1221
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 26
Localisation : Lyon, 69007

Revenir en haut Aller en bas

canne ul street fishing Empty Re: canne ul street fishing

Message par ludo Ven 20 Juin - 15:35

Tu recherches une 4 ou 3 brins en fait, je ne possède n'y ai testé ce type de canne donc je ne serai trop te conseiller, mais  pour les savage gear tu as raison de te méfier de la puissance annoncé, même s'ils ont corrigé un peu leur puissance depuis quelques années c'est souvent sous estimé donc a tester en réel pour ce faire une idée, a par ça ce sont en général de très bonne canne avec un super rapport qualité prix!
Sinon le streetfishing ça veut juste dire que c'est de la peche en ville ca ne definis pas un type de pêche en soit (même si le streetfisher par essence étant friand de la facilité, recherche donc prés de son lieu de travail ou d'habitation les perches aux leurres  avec du matos light pour y trouver du plaisir, en gros c'est de la pêche à la frenchtouchfishing, c'est d'ailleurs en partie eux qui a lancer cette mode a Paris avec la marque reins entre autre...) en fait c'est juste une pêche en milieu urbanisé ...mais tu peux pêcher le glane en plein Lyon ou autre et yen a même qui le pêche sur des "bassboat" d'ailleurs qui en général ne vois et ne verront surement jamais un seul bass monté a bord Razz d'ailleurs c'est pas dangereux de pêcher des glanes avec un bassboat? c'est pas fait pour supporter des telles poissons se genre de bateau  canne ul street fishing 3816150372 , désolé de se petit aparté mais en fait j'ai eu une overdosei de ces termes à la mode qui veulent un peu rien et tout dire et pour avoir vécu avec pas mal de pote l'explosion de la mode streetfishing sur Paris on est pas mal a avoir ce syndrome  drunken .
bref je m’égare je m’égare.... tiens je vais aller rootsfisher un coup  cheers
ludo
ludo
Dieu de la pêche
Dieu de la pêche

Messages : 960
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : un peu partout mais surtout là-bas

Revenir en haut Aller en bas

canne ul street fishing Empty Re: canne ul street fishing

Message par FoldingFred69 Ven 20 Juin - 17:47

Sauf que le glane en chemise pendant la pause de midi c'est risque ^^
FoldingFred69
FoldingFred69
homme de l'Atlantide!!!
homme de l'Atlantide!!!

Messages : 466
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : villefranche sur saone

Revenir en haut Aller en bas

canne ul street fishing Empty Re: canne ul street fishing

Message par hardspin Mer 9 Juil - 14:29

Moi j'ai le modèle 10-40 qui est plutôt bien évalué. Il lance même en dessous et un peu au dessus mais il manque un peu de sonorité. Par contre ce n'est pas une trinque et il reste polyvalente pn
/ls. J'en suis plutôt satisfait par contre le modèle 20-80 est un peu raide... je l'échangerais bien contre le même mais en casting. Au vu du 10-40 je pense que le 3-16 peut convenir! Voilà! O plaisir !
hardspin
hardspin
hybride viril craint et respecté
hybride viril craint et respecté

Messages : 323
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

canne ul street fishing Empty Re: canne ul street fishing

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum