Fishing Urban Klubb, le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fishing Urban Klubb, le forum !
Fishing Urban Klubb, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mais quel gland je fais! (mon premier bis)

+5
khase
cedricB
yull
willbymitchell
hardspin
9 participants

Aller en bas

Mais quel gland je fais!   (mon premier bis) Empty Mais quel gland je fais! (mon premier bis)

Message par hardspin Mer 9 Juil - 2:16

Salut à tous!

ça fait deux ans que je suis sur lyon et putain j'avais jamais fait de silure!!
Bon c'est vrai que je sors pas souvent et encore moins souvent aux bons horaires, (je sais que c'est pas une excuse puisque les glands bouffent tout le temps)  mais bon! Depuis le temps que je vous voyais sortir glanes sur glands , parfois à 2 mètres de moi, bref j'étais dégouté, je me tapais tellement de douilles que mon mot de passe sur le forum avait expiré et à chaque fois que je rentrais ma femme se foutait de ma gueule!
Mad 
 
Aujourd'hui j'ai pris ma revanche! sur les glands, sur ma femme, sur la vie!
Je traîne pas plus, j'envoie le CR:

Actuellement en "repos" je sors de chez moi vers 12h et me rends sur le rhône au niveau de Pierre-bénite.
Un coin où un gentil papi m'avait dit qu'il s'y faisait du............... sssilures  Shocked .

Le spot étant sédentaire et aussi connu pour ses sandres et ses brochets je ramène tout mon matos: dans la famille des ripple pro/evo j'ai pris :
la fille 5-25, le fils 7-40 et la maman 20-50 parce c'est beau de patater 40g de plastique faut sortir le gourmand qui mord ça...
Et puis aussi la grand mère ma shimano nexave gametype 20-120 Au cas ou ça finit en partouse!
Au vu des derniers posts je prends aussi une barquette de rosette Justin Bridou (je lui suis redevable d'où la marque) en rondelles (pour qu'elles se la fassent bien éclater)

Donc j'arrive et installe une rondelle de ladite rosette, au posé avec ma nexaveGT, sur un bel hameçon monté par mes soins, 30cm de fluoro 60/100 et un plomb de 50g. La ligne est jetée.

Le temps de montrer ma carte au au contrôleur qui me demande si le mec qui harponne les carpes du bord est avec moi, de lui répondre que non il n'est pas avec moi, que non j'ai pas fait de poisson puisque je viens d'arriver... Le temps d'éclater moi même quelques rondelles de Rosette sur un lit de pain complet... et le vent ( crois-je alors ) déséquilibre ma canne...
J'abandonne rosette, relève ma canne, retends ma tresse et ressent de discrets coups de museau dans mon bas de ligne...
C'est pas vrai: j'ai raté la touche! mais le poisson s'est férré tout seul!!!!!!  Mais quel gland je fais!   (mon premier bis) 3816150372 

Vu ce que j'avais mis au bout je me doutais de l'identité du gourmet, à l'issue d'un épique et sanguinaire combat de...5 secondes, je combats pas et le remonte d'autorité, sur la 5-20 j'aurais pris le temps de négocier mais la nexave et ses 28/100 de powerpro me permettent de ne pas modérer mon excitation! bounce 

Sorti de l'eau, il fait moins gros :( , mesuré? encore moins, je comprends mieux, j'avais trouvé ça trop facile mais c'est parce que c'est un bébé :60cm  et un gros bidon plein de lait au pcb de sa moman!!
Le gland me laisse admirer son pelage, photos de charmes sur les berges...


N'empêche qu'il lui reste de la force et que vu que son mucus me répugne un peu, j'utilise le gant de protection caperlan pour main gauche (mauvais choix la main gauche...)
Ce joli pti con m'en fait voir de toute les couleurs avant de bien vouloir se tenir calme pour une photo façon... je te tiens par la barbichette à coté de ma tête pour qu'on soit cadrés... (mais celle la je mets pas parce que c'est moi qui ai une tête de gland!!)

 
Vient le temps des au revoirs où je l'oxygène dans une eau de qualité douteuse puis il retrouve son élément naturel où il dira à ses potes que rosette lui a laissé des boutons dans la bouche...

2 minutes après, je repose ma canne j'allume une clope et là tout d'un coup... je suis resté 4h: j'ai fumé encore deux clopes, j'ai ratissé le fond au souple, au dur et j'ai remis de la rosette. J'ai rien fait de plus et faut que j'aille chercher les enfants!! 

Bref j'ai fait attrapé un chaton de 20 pouces avec de la rosette!                                 

PS (petite souris):
Vu que c'est mon tout premier silure je fais le voeu de faire tout plein de gros poissons cette année!!
 Eh merde fallait pas le dire!

Allez fini les conneries voilà les photos:                                                                    Wink 

Mais quel gland je fais!   (mon premier bis) 20140711

Mais quel gland je fais!   (mon premier bis) 20140712


Dernière édition par hardspin le Mer 9 Juil - 12:14, édité 1 fois
hardspin
hardspin
hybride viril craint et respecté
hybride viril craint et respecté

Messages : 323
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Mais quel gland je fais!   (mon premier bis) Empty Re: Mais quel gland je fais! (mon premier bis)

Message par willbymitchell Mer 9 Juil - 6:03

Bien marrante ton histoire , bravo
willbymitchell
willbymitchell
hybride viril craint et respecté
hybride viril craint et respecté

Messages : 292
Réputation : 6
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : 69

http://www.eu.purefishing.com/blogs/fr/christophe-martin/

Revenir en haut Aller en bas

Mais quel gland je fais!   (mon premier bis) Empty Re: Mais quel gland je fais! (mon premier bis)

Message par yull Mer 9 Juil - 6:20

Bravo.
Très cool to CR.
Faudrait que l'on se fasse une rondelle un de ces jour.......(de rosette je précise) .....
yull
yull
hybride viril craint et respecté
hybride viril craint et respecté

Messages : 228
Réputation : 6
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 51
Localisation : Craponne

Revenir en haut Aller en bas

Mais quel gland je fais!   (mon premier bis) Empty Re: Mais quel gland je fais! (mon premier bis)

Message par cedricB Mer 9 Juil - 9:09

simpat bien jouer
cedricB
cedricB
Dieu de la pêche
Dieu de la pêche

Messages : 760
Réputation : 14
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 36
Localisation : Villefranche sur saone

Revenir en haut Aller en bas

Mais quel gland je fais!   (mon premier bis) Empty Re: Mais quel gland je fais! (mon premier bis)

Message par khase Mer 9 Juil - 9:30

Trop dégaine ton Récit  Mais quel gland je fais!   (mon premier bis) 3816150372 

Ca va être le premier d'une longue série  ;)
khase
khase
homme de l'Atlantide!!!
homme de l'Atlantide!!!

Messages : 472
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mais quel gland je fais!   (mon premier bis) Empty Re: Mais quel gland je fais! (mon premier bis)

Message par blacknessbox Mer 9 Juil - 11:22

beau récit c'est clair! :)
blacknessbox
blacknessbox
homme de l'Atlantide!!!
homme de l'Atlantide!!!

Messages : 432
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 40
Localisation : Meyzieu

Revenir en haut Aller en bas

Mais quel gland je fais!   (mon premier bis) Empty Re: Mais quel gland je fais! (mon premier bis)

Message par Fiax Mer 9 Juil - 12:10

Haha bien joué mec ! 
Super récit by the way !
Fiax
Fiax
hybride viril craint et respecté
hybride viril craint et respecté

Messages : 227
Réputation : 4
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Mais quel gland je fais!   (mon premier bis) Empty Re: Mais quel gland je fais! (mon premier bis)

Message par hardspin Mer 9 Juil - 12:21

Merci les gars!

La prochaine j'espère plus de fish moins de blabla! Mais bon je me devais de présenter mon pti premier!

Au plaisir de pêcher avec vous!
@+obor2lo
hardspin
hardspin
hybride viril craint et respecté
hybride viril craint et respecté

Messages : 323
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Mais quel gland je fais!   (mon premier bis) Empty Re: Mais quel gland je fais! (mon premier bis)

Message par Pierre01360 Mer 9 Juil - 12:26

Excellent ton récit, j'ai bien rigolé ! Bravo à toi, on espère que tu chope les darons bientôt !!
Pierre01360
Pierre01360
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1239
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/08/2012

https://www.youtube.com/channel/UCFK8YSG57HkaLQEXnxleVCA

Revenir en haut Aller en bas

Mais quel gland je fais!   (mon premier bis) Empty Re: Mais quel gland je fais! (mon premier bis)

Message par hardspin Mer 9 Juil - 13:44

^^ Mdr pierrot!

Putains ouai! vivement les darons!!
hardspin
hardspin
hybride viril craint et respecté
hybride viril craint et respecté

Messages : 323
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Mais quel gland je fais!   (mon premier bis) Empty Re: Mais quel gland je fais! (mon premier bis)

Message par jojo69 Ven 11 Juil - 2:13

Very funny 

Super ! Vivement la suite !
jojo69
jojo69
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1394
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 47
Localisation : Caluire

Revenir en haut Aller en bas

Mais quel gland je fais!   (mon premier bis) Empty Re: Mais quel gland je fais! (mon premier bis)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum