Fishing Urban Klubb, le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fishing Urban Klubb, le forum !
Fishing Urban Klubb, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

session float ce lundi aprem a miriboule!

+4
Mimoteph
TN-69
Draghost
Gône-pecheur69
8 participants

Aller en bas

session float ce lundi aprem a miriboule! Empty session float ce lundi aprem a miriboule!

Message par ludo Lun 29 Sep - 10:32

salut les filles, cet aprem je fais ma deuxieme sortie de l'année  Surprised a miriboule, si ya de la chaude pour me suivre faites signe! 
Je pense y etre de 14 à 18h
mon num 0SIX 3trois Un3 1sete 0sete.
ludo
ludo
Dieu de la pêche
Dieu de la pêche

Messages : 960
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : un peu partout mais surtout là-bas

Revenir en haut Aller en bas

session float ce lundi aprem a miriboule! Empty Re: session float ce lundi aprem a miriboule!

Message par Streetman-69 Lun 29 Sep - 11:11

On y sera avec Tn sous la flotte en float même créneau horaire.
Streetman-69
Streetman-69
Admin
Admin

Messages : 2116
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

http://fous-de-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

session float ce lundi aprem a miriboule! Empty Re: session float ce lundi aprem a miriboule!

Message par Gône-pecheur69 Lun 29 Sep - 17:15

J'y serais peut être tout seule !
Gône-pecheur69
Gône-pecheur69
Dieu de la pêche
Dieu de la pêche

Messages : 641
Réputation : 6
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 25
Localisation : Lyon ( Villeurbanne )

Revenir en haut Aller en bas

session float ce lundi aprem a miriboule! Empty Re: session float ce lundi aprem a miriboule!

Message par ludo Lun 29 Sep - 21:27

bon alors TN il est ou le métré? 
en tout ptit session sympas, ça fait plaisir de retrouver du miribel au niveau de miribel! on dirait bien que les poissons ont une carence en fer....sur la dizaine de poissons touchés j'en sors qu'1 au shad, le reste au spinner et au shad à palette!
ludo
ludo
Dieu de la pêche
Dieu de la pêche

Messages : 960
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : un peu partout mais surtout là-bas

Revenir en haut Aller en bas

session float ce lundi aprem a miriboule! Empty Re: session float ce lundi aprem a miriboule!

Message par Draghost Lun 29 Sep - 21:40

Wep c'est impressionnant we dernier pareil, vingtaine de touches sur chatterbait mais je débute sur ce leurre... et j'ai quasi tout loupé (5 poissons only xptdr )  Faut ferrer comment avec ce machin qui vibromasse ma canne? Pourtant j'avais l'impression d'en mettre plein la gueule scratch
Draghost
Draghost
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1937
Réputation : 30
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 47
Localisation : Tassin la Demi-lune

Revenir en haut Aller en bas

session float ce lundi aprem a miriboule! Empty Re: session float ce lundi aprem a miriboule!

Message par TN-69 Lun 29 Sep - 21:51

le métré nage encore !! mdr

par contre ça descendance a pris cher, ils étaient déchainés sur la fin, on en sort une 15aine chacun, pour presque autant de décrocher !
presque tout au shad à palette pour moi et chatterbait pour marc.
le plus gros a 70cm pour moi, tout le reste entre 45 et 65 cm avec une majorité a 50cm

une pure session comme on les aimes !
TN-69
TN-69
Admin
Admin

Messages : 2398
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 34
Localisation : lyon

http://fous-de-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

session float ce lundi aprem a miriboule! Empty Re: session float ce lundi aprem a miriboule!

Message par Draghost Lun 29 Sep - 21:56

c'est clair 15aine chacun ça cause!
Draghost
Draghost
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1937
Réputation : 30
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 47
Localisation : Tassin la Demi-lune

Revenir en haut Aller en bas

session float ce lundi aprem a miriboule! Empty Re: session float ce lundi aprem a miriboule!

Message par Mimoteph Lun 29 Sep - 23:59

Bon bah je vais racheter des chatterbait  lol!
Mimoteph
Mimoteph
homme de l'Atlantide!!!
homme de l'Atlantide!!!

Messages : 443
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 38
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

session float ce lundi aprem a miriboule! Empty Re: session float ce lundi aprem a miriboule!

Message par Streetman-69 Mar 30 Sep - 0:06

moi aussi ... J'en avais 8 en début d'année... et là même pas la moitié d'un !
Streetman-69
Streetman-69
Admin
Admin

Messages : 2116
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

http://fous-de-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

session float ce lundi aprem a miriboule! Empty Re: session float ce lundi aprem a miriboule!

Message par blacknessbox Mar 30 Sep - 11:38

belle session alors!  session float ce lundi aprem a miriboule! 3816150372 C'est quoi vos chatterbait je connais pas ce machin, vous utilisez quel coloris?
blacknessbox
blacknessbox
homme de l'Atlantide!!!
homme de l'Atlantide!!!

Messages : 432
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 40
Localisation : Meyzieu

Revenir en haut Aller en bas

session float ce lundi aprem a miriboule! Empty Re: session float ce lundi aprem a miriboule!

Message par Mimoteph Mar 30 Sep - 12:16

Le principe du chatterbait c'est un jig avec une jupe en silicone et une palette qui fait pression dans l'eau à la façon du bavette de PN mais qui fait des va et vient de gauche à droite. Ça se fait bien de rajouter un trailer dessus : twist, créatures, écrevisse, worms, shad etc... pour augmenter le volume du leurre.
Ça émet de très fortes vibrations. T'as l'impression d'avoir Parkinson tellement tu le sens dans la canne.

Voilà à quoi ça ressemble :

session float ce lundi aprem a miriboule! Bybg38689gr3

Je sais que les booyah sont très bien mais très léger (7gr de mémoire).
Les pafex sont pas cher mais merdique. Je déconseille fortement (rouille, obligé de tirer fort dessus pour que ça vibre).

Ça exerce une forte pression sur la canne, un peu à la façon des spinner avec des palettes ronde. Donc je conseil une canne légèrement plus puissante que ce qu'on prendrait habituellement pour ce grammage.

D'ailleurs, si quelqu'un connait une marque qui fait des chatterbait d'homme dans les 20gr voir plus, je suis preneur :)



Draghost a écrit:Wep c'est impressionnant we dernier pareil, vingtaine de touches sur chatterbait mais je débute sur ce leurre... et j'ai quasi tout loupé (5 poissons only xptdr )  Faut ferrer comment avec ce machin qui vibromasse ma canne? Pourtant j'avais l'impression d'en mettre plein la gueule scratch


Draghost au leurre métallique, rien ne va plus  lol!
Le chatter c'est comme le spinner, l'énorme hameçon simple déchire beaucoup la gueule du brochet ce qui fait un trou qui devient de plus en plus grand au fur et à mesure qu'on bride le poisson. Du coup le décrochage est facilité.
Mes dernières sessions à Miribel j'ai esquinté beaucoup de poissons comme ça... Je pense qu'il faut vraiment desserrer le frein et avec un bas de ligne d'1m+ en fluoro pour amortir (comme tu fais).
Ils sont tout le temps piqué au bord de la gueule, du coup s'il plonge et avec la grosseur de l'hameçon + 2 3 coups de tête, ça se dépique (c'est mon analyse). Ya pas vraiment de mystère je pense, à part pêcher souple. Ce qui en plus abîme moins le poisson.
Mimoteph
Mimoteph
homme de l'Atlantide!!!
homme de l'Atlantide!!!

Messages : 443
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 38
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

session float ce lundi aprem a miriboule! Empty Re: session float ce lundi aprem a miriboule!

Message par Pierre01360 Mar 30 Sep - 13:47

Yves, pour avoir utiliser plusieurs coloris, je crois qu'ils ont pas trop d'importance, le bruit et la vibration étant les uniques facteurs déclencheurs d'attaques à mon avis avec ce leurre. Pour éviter les ratés, je pense qu'il faut sleever un petit bout de fluoro de 2 ou 3 cm que la hampe de l'hameçon simple et au bout mettre un triple, pour faire comme une sorte d'hameçon chance mais en triple. Même chose pour les spinners pour éviter les décroches, je vais me concocter ça en tout cas. Mais putain Mirib' c'est ouf le nombre de cartouches qu'on prend sans concrétiser depuis un gros mois même avec des leurres avec triple. Soit les poissons sont trop petits pour engamer soit ils se sont tous fait cartonner depuis l'ouverture et ils foutent juste des coups de becs pour dégager les leurres. Et moi aussi je cherche du chatter d'homme entre 30 et 40 grammes idéalement. Ou au pire je cherche de la tôle super fine (mais solide !!) pour faire la bavette, le reste du leurre se bricolant assez facilement à mon avis
Pierre01360
Pierre01360
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1239
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/08/2012

https://www.youtube.com/channel/UCFK8YSG57HkaLQEXnxleVCA

Revenir en haut Aller en bas

session float ce lundi aprem a miriboule! Empty Re: session float ce lundi aprem a miriboule!

Message par Mimoteph Mar 30 Sep - 14:02

Ouai mais de la taule galvanisée...
Mimoteph
Mimoteph
homme de l'Atlantide!!!
homme de l'Atlantide!!!

Messages : 443
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 38
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

session float ce lundi aprem a miriboule! Empty Re: session float ce lundi aprem a miriboule!

Message par blacknessbox Mar 30 Sep - 14:58

Merci pour ces précisions Julien et Pierre! Je crois que je vais aller m'en procurer bientôt!

Sinon Pierre si tu veux bricoler je viens de tomber là-dessus: http://pecheur-astucieux.over-blog.com/5-categorie-10719044.html
blacknessbox
blacknessbox
homme de l'Atlantide!!!
homme de l'Atlantide!!!

Messages : 432
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 40
Localisation : Meyzieu

Revenir en haut Aller en bas

session float ce lundi aprem a miriboule! Empty Re: session float ce lundi aprem a miriboule!

Message par ludo Mar 30 Sep - 17:31

perso je pêche quasi exclu en hameçon simple et pas de soucis particulier de loupé ni au décroche, certes il y a des moment ou ils sont short bait mais en general ca le fait je pense plutot que ca viens de la facon de pecher et d'aminer.
hier j'ai eu quelques touches ou ca ne prenait pas du premier coup, quand c'est comme ça soit je modifie mon animation, faire des accélérations et des stop les décide souvent (d'ou l’intérêt des leurres suspending ou slow sinking sur le broc), et je n'hésite pas a relancer sur le coin en ramenant beaucoup plus lentement ou au contraire a fond la caisse et faire un ou 2 stop. 
Perso je suis vraiment pas fan des montages cactus et même si un simple a tendance a abîmer la gueule c'est beaucoup moins risqué pour le broc (et le pêcheur) que des triples dans les ouies ou dans les mains...
Sinon pour les chatter j'ai deja vu des lames a vendre non monté, regardez sur e-boule ;)
ludo
ludo
Dieu de la pêche
Dieu de la pêche

Messages : 960
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : un peu partout mais surtout là-bas

Revenir en haut Aller en bas

session float ce lundi aprem a miriboule! Empty Re: session float ce lundi aprem a miriboule!

Message par Draghost Mar 30 Sep - 21:14

@Pierrot, pas mal l'astuce! Mais comme dit un certains Mimoteph je vais pas m’éterniser sur le chatter car c'est trop métal pour moi  xptdr  

@Mimo, lol c'est clair... je suis le cauchemar du Taulier, son opposé total... lui c'est l'homme de fer... moi l'homme chewing-gum

@Ludo d'accord sur le principe mais quand tu loupes 8 touches sur 10... scratch Après pour mon cas, lorsque je regarde la taille de la mâchoire d'un brochet de 70cm (je parle même pas des plus petits!), un leurre de 18-20cm est quand même vachement grand pour qu'il puisse se saisir correctement du leurre par rapport aux cuillères, spinners, chatters et autres "petits".
Draghost
Draghost
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1937
Réputation : 30
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 47
Localisation : Tassin la Demi-lune

Revenir en haut Aller en bas

session float ce lundi aprem a miriboule! Empty Re: session float ce lundi aprem a miriboule!

Message par ludo Mer 1 Oct - 9:57

8 touches sur 10 soit t'es tombé sur un jour ou ils font juste que taper du bout du nez soit ya un problème au niveau du montage,matos ou au niveau du pêcheur, bon ce dernier paramètre, on peut dans un premier temps le laisser de coté, ferrer un brochet tu dois savoir le faire  ;).
essaye de voir comment ton hameçon et ton montage reagis et s'articule. 
Pour les leurres type shads au dessus de 6" je suis d'accord qu'un triple en plus est nécessaire mais ça limite vachement les lieux de prospection sur des zones ou les herbiers sont nombreux, après il n'y a pas que les shads en gros leurre pour la pêche du brochets, d'ailleurs pourquoi forcement le chercher systématiquement qu'avec des gros leurres? je connais beaucoup de gros poissons qui se sont fait sur du petit leurre (perso 1m25 sur un crank de 6cm, un pote 1m17 enorme sur un leurre a perche.... lors de mon séjour en suede pratiquement tous les plus gros poissons ont été fait en cherchant la perche....), pêcher avec des gros leurres faut se préparer mentalement a louper des "petits" poissons, d'ailleurs le but entre autre de ces leurres est de sélectionner la taille, en gros la ce que l'on cherche c'est d'avoir le beurre l'argent du beurre et vous savez le reste...
Aprés comme déjà dis il y a des moments ou ils tapes juste du bout du nez, dans ces moments la faut s'adapter, perso je préfère essayer de trouver le leurre qui les fait vraiment taper plutôt que de rajouter des hameçons.
Aprés comme on la deja c'est a chacun de réaliser son approche mais je trouve que ça peut etre dommageable aux poissons et même aux pêcheurs, la course a l'armement est une solution certes, mais peut être pas la meilleur, comme déjà dis quand on vois le mal que peut déjà faire un simple (bon a vrai dire c'est souvent pris dans le cartillage donc ca va encore).
Je trouve déjà super que personne n'utilise de boga car c'est un bonne mode du pêcheur de brochet, (bon bien utilisé c'est plutôt bien mais a l’excès et sans précaution ça peut faire trés mal, j'ai vu quelques brocs métré a la gueule cassé ca fait bien mal au coeur...) donc autant continuer sur cette bonne lancé!
ludo
ludo
Dieu de la pêche
Dieu de la pêche

Messages : 960
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : un peu partout mais surtout là-bas

Revenir en haut Aller en bas

session float ce lundi aprem a miriboule! Empty Re: session float ce lundi aprem a miriboule!

Message par Draghost Mer 1 Oct - 23:00

Wep Ludo, tout simplement car mentalement je me préparai à taper mon second métré cette année mais je commence à décourager, pour preuve je fait du spinner et chatter  xptdr  
Après, c'est sur que sur des petits leurres on peut faire des gros... mais pour le brochet ou même le silure que tu connais bien, un gros leurre "en général" sélectionne la taille.
Du coup pour plus de 7" c'est 2 hameçons pour ma part! Après, personnellement je pense que l'armement est secondaire par rapport à l'efficacité du décrochage du poisson: à 2 c'est souvent plus simple à décrocher un poisson même qui gigote, l'un tiens fermement le poisson et l'autre le décroche sans avoir peur de se blesser... ensuite, la photo et on rejette le poisson. Avec Alex on été surpris de voir la vitesse d'exécution de toute cette mécanique, le poisson reste moins d'une minute hors de l'eau et repart nickel chrome les baskets ;)
Tout seul, je l'avoue, j'ai tendance à trainer un peu plus car se prendre la tof tout seul... c'est dur! Du coup, j'essaie de décrocher les pins dans l'eau comme les Canadiens sans prendre de photos.
Loin d'être parfait, ça me va pour l'instant mais peut être que je vais encore changer pour aller dans ton sens ;)
Et puis comme dirais certains pêcheurs, si on ne veut pas les blesser... ben faut pas pêcher!
Draghost
Draghost
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1937
Réputation : 30
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 47
Localisation : Tassin la Demi-lune

Revenir en haut Aller en bas

session float ce lundi aprem a miriboule! Empty Re: session float ce lundi aprem a miriboule!

Message par ludo Jeu 2 Oct - 15:30

Wep Ludo, tout simplement car mentalement je me préparai à taper mon second métré cette année mais je commence à décourager, pour preuve je fait du spinner et chatter  xptdr  
Après, c'est sur que sur des petits leurres on peut faire des gros... mais pour le brochet ou même le silure que tu connais bien, un gros leurre "en général" sélectionne la taille. 
Du coup pour plus de 7" c'est 2 hameçons pour ma part! Après, personnellement je pense que l'armement est secondaire par rapport à l'efficacité du décrochage du poisson: à 2 c'est souvent plus simple à décrocher un poisson même qui gigote, l'un tiens fermement le poisson et l'autre le décroche sans avoir peur de se blesser... ensuite, la photo et on rejette le poisson. Avec Alex on été surpris de voir la vitesse d'exécution de toute cette mécanique, le poisson reste moins d'une minute hors de l'eau et repart nickel chrome les baskets ;)
Tout seul, je l'avoue, j'ai tendance à trainer un peu plus car se prendre la tof tout seul... c'est dur! Du coup, j'essaie de décrocher les pins dans l'eau comme les Canadiens sans prendre de photos.
Loin d'être parfait, ça me va pour l'instant mais peut être que je vais encore changer pour aller dans ton sens ;) 
Et puis comme dirais certains pêcheurs, si on ne veut pas les blesser... ben faut pas pêcher!

euuuh par rapport à la derniere phrase je comprends pas trop  scratch je faisais que rebondir sur ce qui avait ete dis precedement par rapport a l'hameçonsimple qui abime les poissons, je pense etre loin du no-kill et de la maniaquerie de manipulation extrémiste des poissons, j'essaye juste de trouver et de proposer des solutions les moins contraignantes au niveau pratique et resultats et les plus safe pour le poissons et le pecheurs.
Pour le glane c'est la même voir encore pire que le broc, a la limite on peut sélectionner les tailles si tu mets des vifs de plus 3kg mais en dessous c'est de tout et n'importe quoi, je ne compte plsu les petits glane a la breme de 5lb ou au chevesne de 45 et la majorité des plus beau glane que j'ai fait l'ont été sur des vifs max de la taille de la main voir même souvent moins.
maintenant a la pêche je n'ai pratiquement plus aucune certitude, c'est remise en question quasi-systématique même si ça mords, histoire de voir si ça peut être différent et ainsi comprendre des choses.
C'est d'autant plus vrai quand tu vois des gars comme Will, Romain, Jordan.... qui te sorte du chapeau des poissons sur des secteurs ou avec des techniques plus qu'improbable....
ludo
ludo
Dieu de la pêche
Dieu de la pêche

Messages : 960
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : un peu partout mais surtout là-bas

Revenir en haut Aller en bas

session float ce lundi aprem a miriboule! Empty Re: session float ce lundi aprem a miriboule!

Message par Draghost Jeu 2 Oct - 16:22

La dernière phrase c'est pas pour toi mais un peu pour tout le monde sur l'utilisation du fishgrip, je m'explique:
- le fishgrip est dénoncé de partout comme désormais "pas bien" pour le respect du poisson... mais je tiens juste à préciser que tout le monde n'a pas notre expérience du carnassier! Je comprend que certains pêcheurs qui débutent aient peur de tenir un brochet nerveux et armé de 700 dents! Moi même j'ai utilisé l'engin, doit-on pour autant dénigrer les pêcheurs qui tiennent leurs prises avec? Si j'en parle c'est parce que même des membres du FUK ont eu un peu peur de la réaction de pêcheurs face à une tof "fishgrippée".
Ma réponse a été "Ben, si on ne veut pas les blesser... ben faut pas pêcher!"

Pour le glane, je te crois sur parole car c'est un poisson que j’attrape sans faire exprès en cherchant les autres espèces... taper 2,20m et 1,80m sur du 6" c'est hallucinant, le leurre...on dirait une cacahuète.
Draghost
Draghost
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1937
Réputation : 30
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 47
Localisation : Tassin la Demi-lune

Revenir en haut Aller en bas

session float ce lundi aprem a miriboule! Empty Re: session float ce lundi aprem a miriboule!

Message par Mimoteph Jeu 2 Oct - 16:28

Je rajouterais que le problème du fishgrip, ce sont les pêcheurs qui soulèvent des poissons de tout leur poid avec un fishgrip. L'utiliser pour maintenir la tête du poisson loin des mains et soutenir le corps avec l'autre main, OK. Cf ma photo de sylvain à Miribel.

Mais quand je vois des vidéos de mecs qui soulèvent des métrés uniquement par le fishgrip, je trouve ça intolérable.

PS : on n'est pas un peu hors sujet là ? XD
Mimoteph
Mimoteph
homme de l'Atlantide!!!
homme de l'Atlantide!!!

Messages : 443
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 38
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

session float ce lundi aprem a miriboule! Empty Re: session float ce lundi aprem a miriboule!

Message par Draghost Jeu 2 Oct - 16:37

Mimoteph a écrit:
PS : on n'est pas un peu hors sujet là ? XD

Si si XD
Bon je voulais pas citer Sylvain session float ce lundi aprem a miriboule! 3816150372 , mais c'est complètement ça... c'est au pêcheur de trouver son timing avec ses outils de pêche.
Draghost
Draghost
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1937
Réputation : 30
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 47
Localisation : Tassin la Demi-lune

Revenir en haut Aller en bas

session float ce lundi aprem a miriboule! Empty Re: session float ce lundi aprem a miriboule!

Message par ludo Jeu 2 Oct - 21:20

hors sujet oui et non il n'y avait pas de sujet precis au depart a part une session broc.
Pour le fish grip, bah on pourrait dire aussi "si t'as peur de toucher un poisson avec les mains bah ne le pêches pas" Razz 
Ca ne pose pas spécialement de problème si c'est bien utilisé, pour le broc pour les gens qui ont peur de le prendre a la main c'est plus que justifié mais faut juste faire gaffe a la façon de l'employer, c'est a dire si le fish grip n'est pas rotatif il faut mettre la dragonne, gripper le poisson et ensuite si celui ci se débat le tenir qu'avec l'aide dragonne afin de laisser de la liberté et eviter que les contorsions du poisson ne mettre trop de force sur les pinces,pareil c'est plutot evident qu'il ne faut pas porter un poissons de ton poids sur le fish grip, perso je l'ai vu utilisé a l’excès et n'importe comment il y a quelques années en région parisienne et ça a vraiment fait beaucoup de mal, dans la journée tu prenais 20 poissons et la moitié avait un trou dans la machoire, c'est vraiment comprehensible que certains ai pris en grippe le fish grip (oh le joli jeu de mot ^^ )
Concernant les pinces, les hpa sont les pires je crois, j'ai deja vu du monde les utiliser et entendre craquer les dents ou le cartilage sous les mâchoires de la pince fait froid dans le dos.
De la a dire que les utilisateurs de fish grip sont tous des tortionnaires ya de la marges et parler des risques et des solutions ne pourra  que faire avancer les choses dans le bon sens en informant les personnes comment l'utiliser au mieux, après si des gens ont peur de mettre des photos a cause de ça c'est dommage et c'est pas du genre du fuk ici on est pas sectaire et on hésite pas a discuter de tout, la preuve!
ludo
ludo
Dieu de la pêche
Dieu de la pêche

Messages : 960
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : un peu partout mais surtout là-bas

Revenir en haut Aller en bas

session float ce lundi aprem a miriboule! Empty Re: session float ce lundi aprem a miriboule!

Message par Draghost Jeu 2 Oct - 22:16

Peu pas dire mieux mon gros! ;)
Draghost
Draghost
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1937
Réputation : 30
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 47
Localisation : Tassin la Demi-lune

Revenir en haut Aller en bas

session float ce lundi aprem a miriboule! Empty Re: session float ce lundi aprem a miriboule!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum