Fishing Urban Klubb, le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fishing Urban Klubb, le forum !
Fishing Urban Klubb, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vidéos : une baleine en plein centre ville, sans blague !!! (Buenos Aires, Argentine)

3 participants

Aller en bas

Vidéos : une baleine en plein centre ville, sans blague !!! (Buenos Aires, Argentine) Empty Vidéos : une baleine en plein centre ville, sans blague !!! (Buenos Aires, Argentine)

Message par Froggy69 Mer 5 Aoû - 17:25

Salut à tous,

J'ai le plaisir de partager avec vous ces petites vidéos prises avec mon portable ! Il s'agit d'une baleine qui a perdu son chemin et s'est retrouvée en plein centre ville de Buenos Aires (Argentine), en eau douce ! C'est l'une des scènes les plus improbables que j'ai vu de ma vie, une baleine de 5 mètres sur fond d'immeubles de 40 étages ! Apparemment, ils ont réussi à la guider jusqu'à la mer depuis, mais rien ne dit qu'elle survivra. D'une parce que pour arriver jusque là, c'est qu'elle devait avoir un problème et de deux parce qu'à cet âge là elle devrait encore être avec sa mère... 

Dans la deuxième vidéo, elle vient carrément saluer les flics et elle touche leur bateau !!! 

https://www.youtube.com/watch?v=hEfle0vMR_g&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=7ssNewSAqOI&feature=youtu.be


Sinon tout va bien, je fais mon stage dans une ONG de droits de l'homme. J'ai eu la chance de rencontrer le ministre de la défense argentin qui est venu nous remettre en mains propres des archives secrètes de la dictature (1976-1983) découvertes il y a deux ans cachées dans un coffre fort dans les sous sols d'un bâtiment militaire ainsi que l'ambassadeur de Palestine en Argentine. Bientôt, je rencontrerai l'ex ministre de la justice et defensor del pueblo (équivalent du défenseur des droits). Aujourd'hui, je commence un nouveau travail : prof de français ! Je n'ai presque aucune expérience dans ce domaine, c'est un peu le stress ! Le 29 août, je devrai enfin faire une session pêche en Argentine avec des potes du père de ma copine ! Au programme : camping, barbecue, vin rouge et pêche du pejerrey au flotteur et peut être des tarariras au leurre si elles sont déjà actives (c'est encore l'hiver ici!) ! Ca sera l'occasion pour moi de découvrir de nouvelles espèces et je l'espère de pêcher mes premiers poissons sud américains ! Je ferai un post sur le FUK ;) 

A bientôt !
Froggy69
Froggy69
Dieu de la pêche
Dieu de la pêche

Messages : 634
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos : une baleine en plein centre ville, sans blague !!! (Buenos Aires, Argentine) Empty Re: Vidéos : une baleine en plein centre ville, sans blague !!! (Buenos Aires, Argentine)

Message par fuk69 Mer 5 Aoû - 20:46

Et ben mon froggy, y a pire comme existence! Tu transmettras tous les respects du FUK aux ambassadeurs et ministres de la belle Argentine!
C'est chouette ton périple, ça fait rêver, ça donne envie!
Prends des photos, filme ton quotidien, tes sorties, ramène de l'image et du dream!
Lyon pense à toi!
fuk69
fuk69
Grand maître du forum,alias "capote étanche"

Messages : 4601
Réputation : 69
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 47
Localisation : Lyon

https://fishingurbanklubb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos : une baleine en plein centre ville, sans blague !!! (Buenos Aires, Argentine) Empty Re: Vidéos : une baleine en plein centre ville, sans blague !!! (Buenos Aires, Argentine)

Message par Draghost Jeu 6 Aoû - 9:43

Guigui à tout dis! Ramène du cliché sur le FUK et profites de ta life!
Draghost
Draghost
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1937
Réputation : 30
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 47
Localisation : Tassin la Demi-lune

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos : une baleine en plein centre ville, sans blague !!! (Buenos Aires, Argentine) Empty Re: Vidéos : une baleine en plein centre ville, sans blague !!! (Buenos Aires, Argentine)

Message par Froggy69 Ven 7 Aoû - 18:22

Merci les gars ! Je vous enverrai du cliché dès mon retour de session ! Si je reste assez longtemps en Argentine, j'irai pêcher le dorado (pas avant octobre novembre me semble-t-il...).
Froggy69
Froggy69
Dieu de la pêche
Dieu de la pêche

Messages : 634
Réputation : 12
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos : une baleine en plein centre ville, sans blague !!! (Buenos Aires, Argentine) Empty Re: Vidéos : une baleine en plein centre ville, sans blague !!! (Buenos Aires, Argentine)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum