Fishing Urban Klubb, le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fishing Urban Klubb, le forum !
Fishing Urban Klubb, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Session streetfishing => entrainement Kup Carna!

+6
Lordwarf
robine69
fuk69
cedricB
Cuisse de Brochet
Mimoteph
10 participants

Aller en bas

Session streetfishing => entrainement Kup Carna! Empty Session streetfishing => entrainement Kup Carna!

Message par Mimoteph Jeu 20 Aoû - 15:33

Salut la foule!

 Un petit CR de ma première vrai session en streetfishing hier avec le p'tit nouveau Corentin. Ca fera office d'entrainement pour la Kup ;)

On se retrouve vers 18h30 et on commence la session cours d'Herbouville. Me voilà parti avec mon fidèle BlackMinnow kaki 90! Rapidement j'enchaîne 2 perches dont une pas trop vilaine.

Session streetfishing => entrainement Kup Carna! 885325IMG20150819184850

On remonte jusqu'au pont suivant sans enregistrer de touches. On passe sur l'autre rive au tout de suite au pied du pont, je repère un banc de perches sur-existés! Mais le BM 90 est trop gros, je n'arrive pas à les piquer. Pour dire, en me mettant à la verticale au dessous de la pierre, je les sentais s'acharner dessus!

J'insiste quand même et BIM! J'en enchaîne 2 nouvelles dont une pas trop vilaine ici aussi :

Session streetfishing => entrainement Kup Carna! 477442IMG20150819200920

Corentin décapote ici aussi. Elles étaient goulues les p'tites :D

On continu notre périple jusqu'au plage de sables. Corentin est là depuis 5 min. J'arrive, je balance dans le courant et à mi-chemin, je me prend dans des algues. Je tire doucement et fait bouger un truc pas vilain! Ma bannière se barre, je ferre! Dans le vide  Mad

Je me rapproche de Corentin, de nouveau dans le courant, contact avec le fond, première tirée => Pendu!
Ah c'est plus gros! Et un p'tit sandre de pas loin de 40  cheers

Sans rancunes Coco?  lol!

Session streetfishing => entrainement Kup Carna! 306761IMG20150819204147

Après avoir échapper à ce que Corentin me jette à la baille, on retrouve un spot pechable ou ça court beaucoup. Corentin passe rapidement au suivant mais j'insiste un peu et tombe de nouveau sur un banc de perches. Mais là, pas moyen d'en piquer une... Ce soir je vais chercher des BM en 70  lol!

J'arrive au pilier de pont. Je m'avance le plus possible et là quelque chose était calé dans 20 cm... Jolie remous. A vu de nez un glane d'1m.

Il se fait tard et on prend le chemin du retour. Du haut du pont on se prend au jeu de pêcher à la verticale 5m au dessus de l'eau. Ca va être sport si on touche du gros  scratch. J'enchaine les petites frappes typique des perches, mais vu la bannière, impossible de les piquer  bat

On descend d'un étage et on commence à pêcher la ou j'ai fait les premières. C'est quasi l'heure de rentrer, je pêche sans conviction et m'accoude à la barrière nonchalamment... Je pêche 2'd'tens et j'me fait stopper net! C'est bien plus lourd que le reste mais il fait sombre, je ne vois pas ce que c'est. Et ce qui devait arriver arriva. Remonter un poisson assez correct sur 3-4m de haut et il fini par se dépiquer  Sad. Je dirais une jolie perche voir un sandre maillé... On ne saura jamais.

Je reprend la même animation et 2 minutes plus tard, rebelote! Là je dirais un p'tit glane, mais pas réussi à voir et ça se dépique de nouveau en le remontant  Session streetfishing => entrainement Kup Carna! 2539046016

Je sens Corentin qui veut me jeter par dessus la barrière  Session streetfishing => entrainement Kup Carna! 3816150372

Mais c'est pas fini! 2 minutes après, alors que je gratte dans des cailloux, je sens une lourdeur. Pensant qu'il s'agit d'une pierre, je tir doucement... Mais ça met des coups de tête  cheers... S'en suit un ferrage de moule asthmatique et un 3ème décroché successif Session streetfishing => entrainement Kup Carna! 1805953252 ... Cette fois je suis quasi sûr que c'était un sandre bien maillé.

Bon il faut qu'on arrête, il fait nuit mais je ne veux pas rester la dessus! Un dernier lancer pour la route et mon BM restera au fond... Il aura bien bossé celui là au moins. De toute façon, il allait sûrement finir à la poubelle vu la gueule qu'il avait  Razz J'aurai pu finir la session sans avoir perdu de leurre mais non  Razz

Pour une première expérience, je suis assez satisfait même si les 3 décrochés me laisse un goût amer. Je vais me bricoler une épuisette pour la verticale à 5m de haut  lol!


Corentin, t'as été acheté ton Black Minnow?  lol!



Je suis paré pour la Kup Carna! Ça va saigner  bat
Mimoteph
Mimoteph
homme de l'Atlantide!!!
homme de l'Atlantide!!!

Messages : 443
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 38
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Session streetfishing => entrainement Kup Carna! Empty Re: Session streetfishing => entrainement Kup Carna!

Message par Cuisse de Brochet Jeu 20 Aoû - 19:36

Jolie session, ça me fait plaisir de voir que y'a du poisson sur les coins que j'envisage de pêcher (je pense à la plage)  Razz 

Si vous refaite une session dans le secteur, je suis partant pour me joindre à vous !
Cuisse de Brochet
Cuisse de Brochet
beau poisson musclé
beau poisson musclé

Messages : 135
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Session streetfishing => entrainement Kup Carna! Empty Re: Session streetfishing => entrainement Kup Carna!

Message par cedricB Jeu 20 Aoû - 21:43

Simpatoch ta session bien jouer
cedricB
cedricB
Dieu de la pêche
Dieu de la pêche

Messages : 760
Réputation : 14
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 36
Localisation : Villefranche sur saone

Revenir en haut Aller en bas

Session streetfishing => entrainement Kup Carna! Empty Re: Session streetfishing => entrainement Kup Carna!

Message par fuk69 Ven 21 Aoû - 9:18

Joli training,belles perches, mais je pense qu'il va falloir plus que ça pour être sur le podium, de sérieux concurrents sont attendus! fuck jocolor
Un brochet métré a été sorti en Kupp par Frédou pour exemple! Rolling Eyes
Va falloir se sortir les doigts pour vaincre!!!
Soyez bons, soyez forts, soyez FUK!!
fuk69
fuk69
Grand maître du forum,alias "capote étanche"

Messages : 4601
Réputation : 69
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 47
Localisation : Lyon

https://fishingurbanklubb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Session streetfishing => entrainement Kup Carna! Empty Re: Session streetfishing => entrainement Kup Carna!

Message par robine69 Ven 21 Aoû - 11:56

Sympa Mimoteph, c'est ce qu'on appelle une petite branlé ça ;)
robine69
robine69
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1221
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 26
Localisation : Lyon, 69007

Revenir en haut Aller en bas

Session streetfishing => entrainement Kup Carna! Empty Re: Session streetfishing => entrainement Kup Carna!

Message par Lordwarf Ven 21 Aoû - 12:24

Bien joué Mimo ;), jolie session ! Dommage pour les décroches...
Je vois que les leurres fiiish font de plus en plus d'émules !
Qu'est ce qu'ils apportent de plus par rapport à un shad lambda ?  scratch
Lordwarf
Lordwarf
beau poisson musclé
beau poisson musclé

Messages : 196
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Session streetfishing => entrainement Kup Carna! Empty Re: Session streetfishing => entrainement Kup Carna!

Message par Mimoteph Ven 21 Aoû - 14:24

Lordwarf a écrit:Bien joué Mimo ;), jolie session ! Dommage pour les décroches...
Je vois que les leurres fiiish font de plus en plus d'émules !
Qu'est ce qu'ils apportent de plus par rapport à un shad lambda ?  scratch

C'est pour moi la meilleur imitation. J'ai eu l'occasion de mettre mon BM au milieu d'un banc d'ablettes et c'est bluffant de réalisme.

Après le texan articulé, on pourrait croire que ça provoque beaucoup de loupé mais finalement vraiment pas tant que ça.

Pas d'hameçon apparent, la tête plombée est super bien intégré à l'ensemble, le plastique est ultra souple, du coup l'aspiration est facilitée... La queue est transparente pour augmenter le réalisme...

Perso je suis fan. J'en fais la promotion mais je ne suis pas sponso  lol!



Robine69 a écrit:Sympa Mimoteph, c'est ce qu'on appelle une petite branlé ça ;)

Ouai il a pas kiffé  Session streetfishing => entrainement Kup Carna! 3816150372
Mimoteph
Mimoteph
homme de l'Atlantide!!!
homme de l'Atlantide!!!

Messages : 443
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 38
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Session streetfishing => entrainement Kup Carna! Empty Re: Session streetfishing => entrainement Kup Carna!

Message par Pierre01360 Ven 21 Aoû - 16:59

Bien joué la Mimolette !! Ca fait plaisir de voir du fish du bord !
Pierre01360
Pierre01360
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1239
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/08/2012

https://www.youtube.com/channel/UCFK8YSG57HkaLQEXnxleVCA

Revenir en haut Aller en bas

Session streetfishing => entrainement Kup Carna! Empty Re: Session streetfishing => entrainement Kup Carna!

Message par TN-69 Sam 22 Aoû - 11:38

belle session !  dommage pour les décroche, mais ça le fait bien quand même.
TN-69
TN-69
Admin
Admin

Messages : 2398
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 34
Localisation : lyon

http://fous-de-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Session streetfishing => entrainement Kup Carna! Empty Re: Session streetfishing => entrainement Kup Carna!

Message par Gône-pecheur69 Sam 22 Aoû - 13:41

Je confime que le BM et surtout en 90 marche bien ! Une bien belle session avec de beau poisson !
Gône-pecheur69
Gône-pecheur69
Dieu de la pêche
Dieu de la pêche

Messages : 641
Réputation : 6
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 25
Localisation : Lyon ( Villeurbanne )

Revenir en haut Aller en bas

Session streetfishing => entrainement Kup Carna! Empty Re: Session streetfishing => entrainement Kup Carna!

Message par corentincoste Dim 23 Aoû - 12:56

Ouais ouais ouais....j'avais déja mal a mon orgueil avant le rapport de la mimolette, la c'est sur, il passera à l'eau le fourbe(quoique...il a forci le salaud en 10 ans, et moi j'ai vieilli)...Quoi qu 'il en soit magnifique démonstration de la supériorité du bm 90 ce jour la. je passe la moitié de mon temps accroché,l'autre moitié à rater des poissons au ferrage (hameçon trop gros pour des poissons de moins de 40 cm, je fais pas les bébés moi(mauvaise fois inside,le seul poisson que je fais ce jour la fait la moitié de la taille du plus petit fish de Mimo....)Bref le montage texan, ca à l'air top...go for it!!

corentincoste
poisson frêle introverti
poisson frêle introverti

Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Session streetfishing => entrainement Kup Carna! Empty Re: Session streetfishing => entrainement Kup Carna!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum