Fishing Urban Klubb, le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fishing Urban Klubb, le forum !
Fishing Urban Klubb, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Une chanson douce que me chantait ma maman ..........

Aller en bas

Une chanson douce que me chantait ma maman .......... Empty Une chanson douce que me chantait ma maman ..........

Message par Invité Mar 7 Sep - 21:56

A mon tour de vous faire découvrir ce que j'écoute :) ( je précise que je n'ai encore tué personne ..............enfi si, mais ils le méritaient Laughing )

https://www.youtube.com/watch?v=TAXzGkzj5E8&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=FI83RFPXw5s

https://www.youtube.com/watch?v=pB6Fa_pJqRQ

https://www.youtube.com/watch?v=6ODNxy3YOPU&ob=av2n

Je ne mets que les plus connu mais il y en a bien d'autres Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une chanson douce que me chantait ma maman .......... Empty Re: Une chanson douce que me chantait ma maman ..........

Message par David69 Mar 7 Sep - 22:37

Je peux réagir à ton topic sam44 ou tu vas m'en vouloir ?? Une chanson douce que me chantait ma maman .......... Icon_lol Une chanson douce que me chantait ma maman .......... Icon_lol
David69
David69
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1623
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 36
Localisation : Bagdad en france !

Revenir en haut Aller en bas

Une chanson douce que me chantait ma maman .......... Empty Re: Une chanson douce que me chantait ma maman ..........

Message par Invité Mer 8 Sep - 4:25

Tu dis ce que tu veux tout en sachant que je n'ai rien dit sur le rap et le ragga Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une chanson douce que me chantait ma maman .......... Empty Re: Une chanson douce que me chantait ma maman ..........

Message par David69 Mer 8 Sep - 7:34

J'ai écouté tes 3 chansons (la 4e ne passe pas, youtube l'a bloqué en France) et personnellement je n'aime pas trop Slayer ni ANTHRAX (quoi que leur clip est vraiment bidonnant avec les zombies Une chanson douce que me chantait ma maman .......... Icon_lol )

Il faut dire que je ne connaissait aucun des deux groupes.

Par contre MetallicA je connais, mais je ne connaissait que "Nothing Else Matters", rien d'autre. Bah j'ai vraiment kiffé celle que tu présente !!
C'est simplement le début qui est un peu long à démarrer je trouve ! Une chanson douce que me chantait ma maman .......... Icon_wink


Sinon voila ce que j'écoute dans le même style :







Et pour mon jeune age j'écoute ça aussi :








Et c'est pour moi la plus "hardcore" (mais c'est aussi un groupe beaucoup plus récent ^^) :




Dis moi ce que tu en penses de tout ça Une chanson douce que me chantait ma maman .......... Icon_wink Une chanson douce que me chantait ma maman .......... Icon_wink
David69
David69
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1623
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 36
Localisation : Bagdad en france !

Revenir en haut Aller en bas

Une chanson douce que me chantait ma maman .......... Empty Re: Une chanson douce que me chantait ma maman ..........

Message par Invité Mer 8 Sep - 18:12

Bien sûr AC/DC , un grand classic . Je dois dire qu'il assurent vachement bien encore à leur âge ( j'étais à leur concert fin juin à Paris ) .
Par contre le reste ......... Neutral , pas glop , mais je suis de la vieille école .
Pour Métallica, cherche un peu tu verra qu'il y a du tout bon 8)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une chanson douce que me chantait ma maman .......... Empty Re: Une chanson douce que me chantait ma maman ..........

Message par David69 Mer 8 Sep - 19:56

Qu'est que tu entends par "pas glop" ?

En faite, je pense que ce que j'ai mis n'est pas du même genre musicale en faite, non ?

J'aurai adoré assisté au concert d'AC/DC !!
J'ai assisté à celui de Muse l'année dernière à Lyon, et à celui de Rammstein à Lyon aussi.
J'ai kiffé !! ^_^
David69
David69
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1623
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 36
Localisation : Bagdad en france !

Revenir en haut Aller en bas

Une chanson douce que me chantait ma maman .......... Empty Re: Une chanson douce que me chantait ma maman ..........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum