Fishing Urban Klubb, le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fishing Urban Klubb, le forum !
Fishing Urban Klubb, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mes débuts à Vernaison

2 participants

Aller en bas

Mes débuts à Vernaison  Empty Mes débuts à Vernaison

Message par JULIEN Mer 11 Juil - 22:35

Voila ça y'est je me suis lancé dans la pêche du brochet à Vernaison !!
Départ à 5h de la maison, vers 5h30 j'arrive à Vernaison et je me gare après le pont comme conseillé par loubaw69. J'ai directement reperé la lone sous le pont. J'ai decidé de commencer un peu plus bas car j'ai reperé des petits trou d'eau assez sympa. Je commence au spinner bait de 10g et je lance, je lance mais rien pendant une bonne heure, je decide ensuite de passer sur un finesse en 5pouces pour prospecter le fond et peut etre taper un sandre. Et je remonte jusqu'au debut de la lône sous le pont sans une touche.
Arrivé à la lône (beaucoup d'herbiers) je lance et BOUM un brochet attaque le spinnerbait.. décroche... j'étais dégoûté puis j'essaye de pecher le reste mais tres compliqué donc pas une touche sur le spinner... je decide ensuite de remonter le Rhône mais pendant 2-3h toujours pas d'autres touches, il y a tres peu de fond au dessus je sais pas si le choix du spinner et de pecher cette partie de la rivière etait bon.. mais j'ai quand meme essayé. Arrivé à une certaine distance au dessus du pont (2-3km) je decide de redescendre vers la voiture. Et arrivé à la lone je decide de retenter ma chance et la boum brochet (assez jolie) que j'ai reussi à sortir malgrès les herbiers.. Je suis hyper content car pas une seule touche autre part que dans la lone ! (Photo)
https://i.servimg.com/u/f66/19/94/11/29/20180710.jpg
Je lance une derniere fois avant de m'arreter et BOUUUM encore un broc mais décroché lui aussi...
Si quelqu'un sait d'ou peuvent venir ces decrochages.. ?
J'ai aussi découvert 2 brocs de taille moyenne 30-40cm mort au milieu de la lone...
Si peut etre quelqu'un a des conseils pour pecher ces sortes de gravières au dessus du pont.. peut etre je n'ai pas pecher comme il le faut et pas au bonne endroit ...


Je tenais à remercier loubaw69 pour ses conseils !

Julien


Dernière édition par JULIEN le Mer 11 Juil - 23:25, édité 1 fois

JULIEN
larve rampante
larve rampante

Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mes débuts à Vernaison  Empty Re: Mes débuts à Vernaison

Message par JULIEN Mer 11 Juil - 22:40

J'y retourne demain matin, si vous avez d'autres endroits sympa comme ces lônes a me conseiller je prends !

JULIEN
larve rampante
larve rampante

Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mes débuts à Vernaison  Empty Re: Mes débuts à Vernaison

Message par loubaw69 Jeu 12 Juil - 10:21

Bonjour Julien,

Content d'apprendre que ce coin t'ait réussi. Cela fait un bail que je n'y suis pas allé, je vois que les brochets sont toujours présents.

Je te conseil la frog pour pécher dans la laune. J'ai eu de bons résultats.

En tout cas, si jamais tu y retournes, fais moi signe.

Bonne journée
loubaw69
loubaw69
larve rampante
larve rampante

Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Mes débuts à Vernaison  Empty Re: Mes débuts à Vernaison

Message par JULIEN Jeu 12 Juil - 17:18

Avec plaisir, je vais y retourner plus souvent maintenant, comment veux tu que je te contacte ?
donne moi ton numero si tu veux je te ferai signe ou ton mail comme tu veux !

JULIEN
larve rampante
larve rampante

Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mes débuts à Vernaison  Empty Re: Mes débuts à Vernaison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum