Fishing Urban Klubb, le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fishing Urban Klubb, le forum !
Fishing Urban Klubb, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Kyos + Karlos.. rencontre halieutique...

+2
corbeau
karlmax
6 participants

Aller en bas

Kyos + Karlos.. rencontre halieutique... Empty Kyos + Karlos.. rencontre halieutique...

Message par karlmax Mer 17 Nov - 16:59

rdv donné la veille pour ce matin 7h à la feyssine histoire de voir ce que ça donne sur place.. bilan : la guerre.. l'eau haute sale et pas moyen de discerner le relief parmi tous els remous..

voulant assurer comme qui dirait une première découverte, nous décidons de nous rendre en darse au bout du compte.. Kyos pourra s'essayer tranquillement..

on arrive sur place vers 8h30... quelques lancers et bonnes 45taine de minutes plus tard, on assistera à un balai de la barge qui se balade sur l'eau !!!

Kyos + Karlos.. rencontre halieutique... Img0270unn


suite à ça nous insistons encore et encore et une premiere perche montre son nez auprès de Kyos.. il verra une belle poursuite et voila tout :-( je m'essaie également et après avoir torutré les couleurs différentes, je tombe sur le jaune fluo (j'aurais du m'en douter vu que c'est toujorus le smemes) et la ça commence...

je sortirais 2 perches en vitesse vraiment minuscule et Kyos ne fera rien à mon grand regeret... je décrocherai 3fois.. deux belles perches + 1 sandre et sortirais après les départ de Kyos quelque snouvelles perches dont une qui faisait 30..

Kyos étant parti, je décide de perséveréer au fat et rien ne se produira.. me revoila donc chez moi :-D

Petite sortie au final bien sympathique car j'aurais eu le plaisirs de rencontrer notre nouveau venu :) bien sympathique cette matinée très cher !!! à refaire !!!

Kyos + Karlos.. rencontre halieutique... Img0261t

karlmax
karlmax
Sander Hunter
Sander Hunter

Messages : 1446
Réputation : 11
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 42
Localisation : entre Lyon et Tournus

Revenir en haut Aller en bas

Kyos + Karlos.. rencontre halieutique... Empty Re: Kyos + Karlos.. rencontre halieutique...

Message par corbeau Mer 17 Nov - 18:05

bien jouer mec
corbeau
corbeau
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1394
Réputation : 11
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 39
Localisation : miribel

Revenir en haut Aller en bas

Kyos + Karlos.. rencontre halieutique... Empty Re: Kyos + Karlos.. rencontre halieutique...

Message par phil Mer 17 Nov - 18:09

dommage pour kyos,la prochaine seras surement la bonne!!!
bien jouer a toi karl les perches de 30 cm sa fait des bon combat.
bravo les mecs pour la motive
phil
phil
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1163
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Kyos + Karlos.. rencontre halieutique... Empty Re: Kyos + Karlos.. rencontre halieutique...

Message par David69 Mer 17 Nov - 18:36

Sympatoche la perche de 30 !!!! C'est toujours un plaisir d'en sortir des bien grasses !! Bien joué à tout les deux !
David69
David69
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1623
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 36
Localisation : Bagdad en france !

Revenir en haut Aller en bas

Kyos + Karlos.. rencontre halieutique... Empty Re: Kyos + Karlos.. rencontre halieutique...

Message par fuk69 Mer 17 Nov - 18:43

Bien ouèj Karlo!!! De la jolie perchasse!!! Pas la chance pour Kios, mais la période est difficile, le temps est merdique!!
Vivement qu'on rencontre Kios !
fuk69
fuk69
Grand maître du forum,alias "capote étanche"

Messages : 4601
Réputation : 69
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 47
Localisation : Lyon

https://fishingurbanklubb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Kyos + Karlos.. rencontre halieutique... Empty Re: Kyos + Karlos.. rencontre halieutique...

Message par karlmax Mer 17 Nov - 20:02

phil a écrit:
bien jouer a toi karl les perches de 30 cm sa fait des bon combat.
bravo les mecs pour la motive

franchement non meme aps de combat, je la prends sur un fat rockvib, un petit coup de tete et apres je l'ai ramené comme une chtite :-(
karlmax
karlmax
Sander Hunter
Sander Hunter

Messages : 1446
Réputation : 11
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 42
Localisation : entre Lyon et Tournus

Revenir en haut Aller en bas

Kyos + Karlos.. rencontre halieutique... Empty Re: Kyos + Karlos.. rencontre halieutique...

Message par micici Mer 17 Nov - 22:11

Bravo quand meme les gars.
Avec le sale temps de merde!!!! C 'est pas facil de foutre la tronche dehors!!!!
micici
micici
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 2059
Réputation : 12
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 45
Localisation : ille et vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Kyos + Karlos.. rencontre halieutique... Empty Re: Kyos + Karlos.. rencontre halieutique...

Message par Invité Jeu 18 Nov - 14:10

Bonjour

Même si pour ma part, il n'y a pas eu de poisson, simplement le nez d'une jolie perche, la matinée a été très plaisante. Ce n'est pas faute d'avoir essyé quelques leurres souples, un poisson nageur que j'ai laissé au fond, et même un plomb palette. Ce sera meilleur la prochaine fois.

La matinée a commencée assez tôt. Voici ce que donne La Feyssine à 7 heure du matin en cette période:

Kyos + Karlos.. rencontre halieutique... La_fey12

Là, on ne peut se rendre compte du courant. C'est vrai que la darse esr plus calme ;) .

Merci à Romain por son accompagnement et ses conseils.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kyos + Karlos.. rencontre halieutique... Empty Re: Kyos + Karlos.. rencontre halieutique...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum