Fishing Urban Klubb, le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fishing Urban Klubb, le forum !
Fishing Urban Klubb, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

petit sejour au lac au duc

+5
heera
Red
micici
b freeze 50
phil
9 participants

Aller en bas

petit sejour au lac au duc Empty petit sejour au lac au duc

Message par phil Sam 14 Aoû - 13:01

salut a vous tous
voici un ptit recit d une session au lac au duc a ploermel passer avec le frangin bfreeze et l ami micici.donc rendez vous au camping mardi apres midi pour l instalation du camp et montage des cannes devant une ptite bierre,ont eté basé a une cinquantaine de metre du lac et la stupeur ,le niveau d eau est tres baspetit sejour au lac au duc S4020014petit sejour au lac au duc Dsc04810petit sejour au lac au duc Photo010. mais bon ont se decide de se mettre au feeder d entrer de jeu et quatre heure plus tard ont totaliser une trentaine de fish(breme,gardon mais tres petit)petit sejour au lac au duc Dsc04811petit sejour au lac au duc S4020015.le lendemain lever a 7 heure pour une sorti en kayak pour le carnassier mais sens resultat donc on rentre vers 10h30 pour ptit dej de fou et repartire au feeder ,se suit barbeuc le midi avec apero et tout se qui sens suis.l apres midi un cormoran vient se mettre dans nos ligne donc b freeze decide de l eloigner avec un cailloux mais avait un peu negliger ma canne qui etait devant et resultat encore une canne a l actif de b freezepetit sejour au lac au duc S4020016.ont finiras la journée vers 22h30 assez fatigué car nous avions un peu negliger le pouvoir de la 8.6 au soleil donc plus besoin de berceuse.le jeudi matin levé a 7h30 ,direction le carnassier a pied jusqu a midi .seulement une dixaine de perchette et trois brocheton viendrons s inviter surtout sur les cuillers car le manque d eau faisait que les pn racler le fondpetit sejour au lac au duc Dsc04812petit sejour au lac au duc Photo011petit sejour au lac au duc S4020017.apres bouffer ont charge les kayaks pour traversé le lac pour partir au feeder,encore une trentaine de fish seront sorti ,un peu plus gros que la veille mais sa casse pas quatre pate a un canard(expression du frangin)il y a un peu sang dans la bourriche donc je ne met pas la toph (une ptite breme n auras pas survecu)le soir ont repartiras au carnassier et toujours que de la ptite perchette et je m accroche avec une cuillers je tir un coup et paf le scion de ma canne invitation pète(deuxieme canne dans le cul).le vendredi levé a 6h pour partir au carnassier jusqu a midi une dixaine de perchette seront sorti ainsi que ptits brochetons et surtout le frangin bfreeze sauve notre honneur en sortant un brochet de 50 cmpetit sejour au lac au duc Photo012petit sejour au lac au duc Dsc04813petit sejour au lac au duc S4020018(bien vu la taille des poissons sorti auparavant.sur la session ont totalise une centaine de fish assez petit certes mais le principale c est que lont a passer un agreable moment ensemble avec beaucoup de fou rire !!!!!!!! une video est a venir,c est l ami micici qui sent occupe.a ++++++ les mecs
phil
phil
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1163
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

petit sejour au lac au duc Empty Re: petit sejour au lac au duc

Message par b freeze 50 Sam 14 Aoû - 13:26

bon c est quand vous voulez pour une autre les gars !!!!!!! impec phil pour le resumé,sinon la video arrive je pense ,mais micici doit etre encore en train de plier ca tente ????, mdr aller a++
b freeze 50
b freeze 50
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 2314
Réputation : 18
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : manche

Revenir en haut Aller en bas

petit sejour au lac au duc Empty Re: petit sejour au lac au duc

Message par micici Sam 14 Aoû - 13:34

Ouai ouai trés drole!! C
hasseur de cormoran!!!!
MDR ''B''
Voili voilou la video et sur le forum!!!
micici
micici
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 2059
Réputation : 12
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 45
Localisation : ille et vilaine

Revenir en haut Aller en bas

petit sejour au lac au duc Empty Re: petit sejour au lac au duc

Message par Red Sam 14 Aoû - 13:42

bien joué les gars ! :)
Red
Red
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1347
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : Amiens (80)

Revenir en haut Aller en bas

petit sejour au lac au duc Empty Re: petit sejour au lac au duc

Message par heera Sam 14 Aoû - 13:56

Bravo à vous les gars
Un bien jolie spot et pour la canne c'est moche!!!!
Vive le pouvoir de la 8-6
heera
heera
Cantinière du F.U.K
Cantinière du F.U.K

Messages : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

petit sejour au lac au duc Empty Re: petit sejour au lac au duc

Message par fuk69 Sam 14 Aoû - 14:00

Méchant récit les keums!!!
Dur dur pour la canne frakass!!Mais pêche sympathique avec pas mal de skaï pas énorme c'est vrai mais skaï quand même!!
Après si vous voulez des résultats d'hommes, il vous faut mettre des bouchées d'hommes sur l'hameçon, c'est comme ça qu'on sélectionne les big sujets, on en a eu plein le boul de prendre des poissons nains alors on s'est virilisés au niveau des hameçons et des appâts!!
En tous cas, chouette session entre nerveux à base d'abreuvages et de gazages massifs!!!!!!
Excellent les mecs et la vidéo est nikouel!!
fuk69
fuk69
Grand maître du forum,alias "capote étanche"

Messages : 4601
Réputation : 69
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 47
Localisation : Lyon

https://fishingurbanklubb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

petit sejour au lac au duc Empty Re: petit sejour au lac au duc

Message par phil Sam 14 Aoû - 15:20

merci a vous
ont péchaient seulement dans 1,90m d eau donc pas facile.
pour la canne c est con mais bon c est la vie!!!!!!!!!!pour se qui est de la canne carnassier j ai eté en acheter une se matin a decath.
phil
phil
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1163
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

petit sejour au lac au duc Empty Re: petit sejour au lac au duc

Message par Invité Sam 14 Aoû - 15:47

sa c'est de la peche comme j'aime entre potos pas de prise de tete et des fishs bravo a vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit sejour au lac au duc Empty Re: petit sejour au lac au duc

Message par Le quinsacais Sam 14 Aoû - 18:11

Ça c'est de la pêche,moi quand je pêche avec Romain,je lui plante mes cuillères dans le dos pour lui apprendre le respect dû aux anciens.
Je ne pense pas que la taille des poissons soit le principal dans ce genre de sortie,je crois que la détente et la joie de vivre doivent être le principal but de la réunion.
C'est un bon rapport de pêche Phil,Dommage pour ta canne,mais je crois que lorsqu'on pêche avec B Freeze,il faut avoir du matos pour la pêche au gros,Et encore!!! petit sejour au lac au duc Icon_lol
Le quinsacais
Le quinsacais
Dieu de la pêche
Dieu de la pêche

Messages : 887
Réputation : 7
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 73
Localisation : Bouguenais-loire atlantique

Revenir en haut Aller en bas

petit sejour au lac au duc Empty Re: petit sejour au lac au duc

Message par breme02 Sam 14 Aoû - 18:43

sympa votre week end les gars,bon c est pas du gros poisson mais c est du poisson quand méme, le principal est d étre au bord de l eau et de pécher!!!
breme02
breme02
Ancien sur-respecté par tous!
Ancien sur-respecté par tous!

Messages : 464
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 65
Localisation : aisne

Revenir en haut Aller en bas

petit sejour au lac au duc Empty Re: petit sejour au lac au duc

Message par phil Sam 14 Aoû - 20:04

tu as raison henri,les 4 jours que l on as passer me laisseras un super souvenir et se souvenir vaut le plus gros des poissons.les poissons etait petit mais aucune douille .dans cette session raconter le principal c est l amitié qui nous as réunis en terrain inconnu.
phil
phil
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1163
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

petit sejour au lac au duc Empty Re: petit sejour au lac au duc

Message par corbeau Dim 15 Aoû - 13:38

jolie peche mais les mec relacher vite c'est brocheton il ne devrais pas y avoir de photo de si petit poisson
corbeau
corbeau
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1394
Réputation : 11
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 39
Localisation : miribel

Revenir en haut Aller en bas

petit sejour au lac au duc Empty Re: petit sejour au lac au duc

Message par Le quinsacais Dim 15 Aoû - 15:07

corbeau a écrit:jolie peche mais les mec relacher vite c'est brocheton il ne devrais pas y avoir de photo de si petit poisson

Tu sais en groupe comme ça il faut 30 secondes pour faire une photo,alors le brocheton ne risque pas grand chose en principe. petit sejour au lac au duc Icon_biggrin
Le quinsacais
Le quinsacais
Dieu de la pêche
Dieu de la pêche

Messages : 887
Réputation : 7
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 73
Localisation : Bouguenais-loire atlantique

Revenir en haut Aller en bas

petit sejour au lac au duc Empty Re: petit sejour au lac au duc

Message par b freeze 50 Dim 15 Aoû - 15:29

corbeau a écrit:jolie peche mais les mec relacher vite c'est brocheton il ne devrais pas y avoir de photo de si petit poisson

deja corbeau on fait ce qu on veut !!!!!! et en plus des brochetons pris sur le bord du bec et moin de 30 secondes pour la tof ???je vois pas le mal ,ceci dit c est pas pour ce l as peter qu on prend en photo ,c est plus pour la rigolade sur ce a +
b freeze 50
b freeze 50
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 2314
Réputation : 18
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : manche

Revenir en haut Aller en bas

petit sejour au lac au duc Empty Re: petit sejour au lac au duc

Message par fuk69 Dim 15 Aoû - 16:01

Allons allons!!!!Pas de tension!!! Corbeau ne fait des photos que des plus beaux sujets, c'est pour ça qu'il ne voit pas l'intérêt de faire des tofs de pin's, mais on lui a expliqué que pour des novices comme nous, chaque prise est démentielle, exceptionnelle, et que c'est pour ça qu'on prend de la photo et de la vidéo, comme on le fait avec nos brèmes ou nos barbeaux, qu'on s'émerveille de nos prises comme des gamins qui découvrent un truc nouveau, comme on l'était ce matin avec lui, comme des nazes qui regardent un expert!!!!!!
Ne le prends pas mal, B', Corbeau est super souple et super tranquille, mais beaucoup plus expérimenté que nous tous réunis, et il ne réalise pas que pour nous autres un poisson est un poisson quelle que soit sa taille, j'imagine que quand j'aurais pris autant de poisson que lui je serais vachement plus critique, c'est normal, je m'aperçois qu'on fait pareil avec le blanc, on devient de plus en plus exigeants!!!
Allez les gars, pas de soucis entre nous, juste la bonne entente et les conseils, et surtout l'humour et noir de préférence!!
Au F.U.K y a pas de conflit, y'a que des amis!
fuk69
fuk69
Grand maître du forum,alias "capote étanche"

Messages : 4601
Réputation : 69
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 47
Localisation : Lyon

https://fishingurbanklubb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

petit sejour au lac au duc Empty Re: petit sejour au lac au duc

Message par phil Dim 15 Aoû - 16:12

no comment!!
phil
phil
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1163
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

petit sejour au lac au duc Empty Re: petit sejour au lac au duc

Message par b freeze 50 Dim 15 Aoû - 16:24

fuk69 a écrit:Allons allons!!!!Pas de tension!!! Corbeau ne fait des photos que des plus beaux sujets, c'est pour ça qu'il ne voit pas l'intérêt de faire des tofs de pin's, mais on lui a expliqué que pour des novices comme nous, chaque prise est démentielle, exceptionnelle, et que c'est pour ça qu'on prend de la photo et de la vidéo, comme on le fait avec nos brèmes ou nos barbeaux, qu'on s'émerveille de nos prises comme des gamins qui découvrent un truc nouveau, comme on l'était ce matin avec lui, comme des nazes qui regardent un expert!!!!!!
Ne le prends pas mal, B', Corbeau est super souple et super tranquille, mais beaucoup plus expérimenté que nous tous réunis, et il ne réalise pas que pour nous autres un poisson est un poisson quelle que soit sa taille, j'imagine que quand j'aurais pris autant de poisson que lui je serais vachement plus critique, c'est normal, je m'aperçois qu'on fait pareil avec le blanc, on devient de plus en plus exigeants!!!
Allez les gars, pas de soucis entre nous, juste la bonne entente et les conseils, et surtout l'humour et noir de préférence!!
Au F.U.K y a pas de conflit, y'a que des amis!



ok fuk il y a pas de soucis ,mais nous on peche en fesant les cons et on est pas des experts ok ,mais on va pas demandé a corbeau a partir de quelle taille on peut mettre une photos non ?? pour ma part il n y aura plus de photos de poissons " basics " comme ca il y aura pas de "tension" a+
b freeze 50
b freeze 50
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 2314
Réputation : 18
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : manche

Revenir en haut Aller en bas

petit sejour au lac au duc Empty Re: petit sejour au lac au duc

Message par fuk69 Dim 15 Aoû - 16:44

Tu peux envoyer toutes les photos que tu veux, tu le sais, y a pas de souçaïs!!!!!!!
Anciens ou novices, même combat!!!!!
fuk69
fuk69
Grand maître du forum,alias "capote étanche"

Messages : 4601
Réputation : 69
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 47
Localisation : Lyon

https://fishingurbanklubb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

petit sejour au lac au duc Empty Re: petit sejour au lac au duc

Message par heera Dim 15 Aoû - 16:55

Non continuez comme vous faites petit sejour au lac au duc Icon_biggrin car vous êtes les 1er à envoyer une vidéo ioù il y à des poissons de toutes tailles et c'est bien . Le fuk n'a pas toujours fait des gros poissons ils ont commencé par petit!!
Moi le seul poisson que je vois c'est mon poisson combattant qui faisait 3cm il y à 1mois et qui fais 4cm aujourd'hui !!! petit sejour au lac au duc Icon_bounce petit sejour au lac au duc Icon_cyclops petit sejour au lac au duc Icon_tongue petit sejour au lac au duc Icon_exclaim petit sejour au lac au duc Affraid
heera
heera
Cantinière du F.U.K
Cantinière du F.U.K

Messages : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

petit sejour au lac au duc Empty Re: petit sejour au lac au duc

Message par b freeze 50 Dim 15 Aoû - 17:18

merci pour le com heera, c est gentil ,pour les photos ,je ne parlait que de ma personne et pour le carnassier ,car une bourriche reste une bourriche , bon dimanche a tous a+
b freeze 50
b freeze 50
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 2314
Réputation : 18
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : manche

Revenir en haut Aller en bas

petit sejour au lac au duc Empty Re: petit sejour au lac au duc

Message par corbeau Dim 15 Aoû - 17:54

il ne fallait pas le prendre mal c'etait juste pour te dire apres tu fait ce que tu veux c'est mignon les tof de petit poisson mais je vois tellement de mec qui foute n'importe quoi sur l'eau que j'aime bien donne quelque conseil apres si je tes blesse je men excuse je nan avait vraiment pas l'intention désole b freeze belle peche quand meme et jespere un gros bec pour toi prochainement
corbeau
corbeau
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1394
Réputation : 11
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 39
Localisation : miribel

Revenir en haut Aller en bas

petit sejour au lac au duc Empty Re: petit sejour au lac au duc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum