Fishing Urban Klubb, le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fishing Urban Klubb, le forum !
Fishing Urban Klubb, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Séjour Norvège.

Aller en bas

Séjour Norvège. Empty Séjour Norvège.

Message par sergueï Lun 23 Fév - 8:17

Top affaire semaine guidée en Norvège pour 1250 EUROS
Je vous propose un séjour entièrement guidé aux Îles Lofotens du 9 au 16 septembre 2015. Il faut impérativement être un petit groupe de 4 pêcheurs pour bénéficier du deal.
Le prix est de 1250 EUROS par personne, vol intérieurs, transferts, hébergement , guidage 6 jours sur bateau top équipé (possibilité de louer du matériel adapté à un prix raisonnable, possibilité de restauration ou bien les chalets sont équipés pour se faire à manger) . 
A cette époque on peut tout prendre , des énormes lieus noirs (jusqu'à 20 kilos) ,des cabillauds résidents (jusqu'à 25/30 kilos) et des monstrueux flétans (là je dirais qu'il n'y a pas de limite mais record à plus de 200 kilos avec disons un poids moyen entre 10 et 50 kilos ) . 
Voilà une top organisation, le résultat est garanti avec un guide qui connaît le secteur comme sa poche . Un paysage d'une grand beauté, des mammifères marins (orques, dauphines, baleines, phoques , loutres...) des aigles de mer etc.... 
Une aventure qui vaut vraiment le coup et si vous avez un peu de chance vous verrez peut être les première aurores boréales de la saison d'automne.
En rajoutant votre vol jusqu'à Oslo et la participation pour le carburant du bateau vous êtes à 1600 euros de budget tout compris (je ne tiens pas compte de la nourriture puisque qu'on doit manger chaque jour quel que soit l'endroit ou on est).
sergueï
sergueï
beau poisson musclé
beau poisson musclé

Messages : 153
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 70
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum