Fishing Urban Klubb, le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fishing Urban Klubb, le forum !
Fishing Urban Klubb, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le reportage par Seasons des fous de pêche et la fermeture de la darse !!!!

+4
micici
TN-69
Red
fuk69
8 participants

Aller en bas

Le reportage par Seasons des fous de pêche et la fermeture de la darse !!!! Empty Le reportage par Seasons des fous de pêche et la fermeture de la darse !!!!

Message par fuk69 Sam 21 Mai - 17:15

Je vais chercher ma gosse ce matin et décide de l'emmener pêcher en darse.
Une 1/2 heure se passe et je vois 2 caméramen arriver, avec un groupe de 4 gus en vélo. Je mate de loin, me rapproche et sur qui je tombe? Les 2 quentin, le marco et un poto à eux qui m'expliquent que la chaîne cablée Seasons fait un reportage avec eux!!!! Mortel!!
Je resterai avec eux une petite heure, aucun poisson de fait, sauf moi, qui sort une perche!!!
Puis ils décident de bouger et je reste donc avec ma gamine.
On va dans la partie "marina", là où ils squattent les boats et on se fait insulter par un groupe de vieux qui étaient en train de se pinter au Muscadet sur leur"yacht"!!!
"Tirez-vous!! C'est interdit de pêcher, j'vais appeler les larves,etc...."
J'vais voir la vieille aigrie, son mari tout liquide et je leur explique qu'il n'y a aucune règlementation, que je paie mon permis, qu'il n'y a pas de panneau,etc....
Le ton monte, bien évidemment et elle part chercher le "taulier" de la darse, alias le "capitaine de darse", oui les mecs, qui ramène sa gueule pour calmer le jeu entre moi et les fossiles.
On discute et il m'explique que la pêche est INTERDITE EN DARSE!!!!!!!!
Je demande à voir le texte de loi et me propose d'aller dans sa cabane algéco et me montre effectivement le règlement..
La darse est interdite aux jet-skis et aux pêcheurs!!!!!!!!!!
Amis lyonnais, mobilisons-nous et organisons une session tous ensemble à la darse en conviant les journalistes!!!!!!!
La darse doit rester free!!!!!!!!
[img]Le reportage par Seasons des fous de pêche et la fermeture de la darse !!!! Dsc05310[/img][img]Le reportage par Seasons des fous de pêche et la fermeture de la darse !!!! Dsc05215[/img][img]Le reportage par Seasons des fous de pêche et la fermeture de la darse !!!! Dsc05311[/img][img]Le reportage par Seasons des fous de pêche et la fermeture de la darse !!!! Dsc05312[/img][img]Le reportage par Seasons des fous de pêche et la fermeture de la darse !!!! Dsc05313[/img][img]Le reportage par Seasons des fous de pêche et la fermeture de la darse !!!! Dsc05314[/img][img]Le reportage par Seasons des fous de pêche et la fermeture de la darse !!!! Dsc05315[/img][img]Le reportage par Seasons des fous de pêche et la fermeture de la darse !!!! Dsc05216[/img][img]Le reportage par Seasons des fous de pêche et la fermeture de la darse !!!! Dsc05316[/img]
fuk69
fuk69
Grand maître du forum,alias "capote étanche"

Messages : 4601
Réputation : 69
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 47
Localisation : Lyon

https://fishingurbanklubb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le reportage par Seasons des fous de pêche et la fermeture de la darse !!!! Empty Re: Le reportage par Seasons des fous de pêche et la fermeture de la darse !!!!

Message par Red Sam 21 Mai - 19:49

énorme pour le reportage ! ! !

par contre votre hsitoire de darse c'est nawak ! ! ! Surprised , faut agir !
Red
Red
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1347
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : Amiens (80)

Revenir en haut Aller en bas

Le reportage par Seasons des fous de pêche et la fermeture de la darse !!!! Empty Re: Le reportage par Seasons des fous de pêche et la fermeture de la darse !!!!

Message par TN-69 Sam 21 Mai - 22:43

bonne petite journée, des bons coup de soleil mais pas des masse de fish, juste des perchettes et deux micro broc. La pêche est encor bien dure sur notre secteur, c'est un peut la misère...
en fin de journée, streetman sort quand même un bec de 62 cm et un chub de 40 cm, moi je refait quelques perchette de 20 à 25 cm mais malheureusement, la caméra n'était plus la ^^
TN-69
TN-69
Admin
Admin

Messages : 2398
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : lyon

http://fous-de-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le reportage par Seasons des fous de pêche et la fermeture de la darse !!!! Empty Re: Le reportage par Seasons des fous de pêche et la fermeture de la darse !!!!

Message par micici Sam 21 Mai - 22:56

Sympa la petite video du F.U.K !!!! Il et clair que votre spot doit etre défendu !!!!!!!
Jet-skis et pecheur ou on va la !!!!!!!! Putain les mecs il y'a du gros bateau comme ça sur Lyon !!!!! c'est miami ????
Merde !!! il y'a grave un potentiel sur la darse ce serait trop moche.
Je vous soutien de loin les mecs !! l'ouest avec vous pour le free !!!!!!!
@ +
micici
micici
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 2059
Réputation : 12
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 45
Localisation : ille et vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Le reportage par Seasons des fous de pêche et la fermeture de la darse !!!! Empty Re: Le reportage par Seasons des fous de pêche et la fermeture de la darse !!!!

Message par fuk69 Dim 22 Mai - 1:37

Merci Micici!!!!
fuk69
fuk69
Grand maître du forum,alias "capote étanche"

Messages : 4601
Réputation : 69
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 47
Localisation : Lyon

https://fishingurbanklubb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le reportage par Seasons des fous de pêche et la fermeture de la darse !!!! Empty Re: Le reportage par Seasons des fous de pêche et la fermeture de la darse !!!!

Message par karlmax Dim 22 Mai - 11:48

1- reportage sur luxe et en plus ya du fish qui se fait devant les cams !!! la classe

2- en ce qui concerne les poivrots à mon avis ils font plus de dégats que les modestes pecheurs que nous sommes car je suis sur que les bouteilles sont dans l'eau...

3- c'est quoi ce chef de darse en bois qu'on a jamais vu avant lol.. il s'est fait élire hier ???!!!

4- qu'ils aillent se faire enculer et on pechera toujours la bas !!! Twisted Evil Twisted Evil

5- bravo pour les poissons les gars !
karlmax
karlmax
Sander Hunter
Sander Hunter

Messages : 1446
Réputation : 11
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 42
Localisation : entre Lyon et Tournus

Revenir en haut Aller en bas

Le reportage par Seasons des fous de pêche et la fermeture de la darse !!!! Empty Re: Le reportage par Seasons des fous de pêche et la fermeture de la darse !!!!

Message par TN-69 Dim 22 Mai - 12:05

Mdr ! tout à fait OK avec le point 4 Twisted Evil de toute façon nous on pêche partout...
et pour le chef de darse, il on ouvert le port au bateau la semaine dernière donc il a pris ces fonction en même temps. IL va avoir du taf avec nous ^^

le film est prévu pour début 2012 :D
TN-69
TN-69
Admin
Admin

Messages : 2398
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : lyon

http://fous-de-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le reportage par Seasons des fous de pêche et la fermeture de la darse !!!! Empty Re: Le reportage par Seasons des fous de pêche et la fermeture de la darse !!!!

Message par phil Dim 22 Mai - 18:20

putain c est quoi se delire!!!!!!!!!!!!
vraiment tous une bande de fumier,faut pas ceder les mecs.
dommage que j habite trop loin autrement j aurais opter pour le point 4.
force a vous tous les mecs
phil
phil
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1163
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le reportage par Seasons des fous de pêche et la fermeture de la darse !!!! Empty Re: Le reportage par Seasons des fous de pêche et la fermeture de la darse !!!!

Message par Streetman-69 Dim 22 Mai - 18:39

C'est vraiment n'importe quoi. Qu'ils interdisent la pêche au niveau du petit port, ya pas de soucis. Mais l'interdire sur les 500 m de berges c'est juste intolérable pour nous tous...

Comment s'organiser pour lutter ? passer par la fédé ou 1 pétition ? Faut agir vite pendant que c'est frais !

Voici les photos de notre fin de session après le tournage :
Le reportage par Seasons des fous de pêche et la fermeture de la darse !!!! P1200610
Le reportage par Seasons des fous de pêche et la fermeture de la darse !!!! P1200611
Le reportage par Seasons des fous de pêche et la fermeture de la darse !!!! P1200612

"et on pechera toujours la bas !!! Twisted Evil Twisted Evil" Evidemment ! !
Streetman-69
Streetman-69
Admin
Admin

Messages : 2116
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

http://fous-de-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le reportage par Seasons des fous de pêche et la fermeture de la darse !!!! Empty Re: Le reportage par Seasons des fous de pêche et la fermeture de la darse !!!!

Message par karlmax Dim 22 Mai - 19:08

en plus j'avais appeler la fédé l'année dernière ils m'avaient dit que comme c'était la saone ça ne posait pas de problemes, bref osef et on y va quand meme
karlmax
karlmax
Sander Hunter
Sander Hunter

Messages : 1446
Réputation : 11
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 42
Localisation : entre Lyon et Tournus

Revenir en haut Aller en bas

Le reportage par Seasons des fous de pêche et la fermeture de la darse !!!! Empty Re: Le reportage par Seasons des fous de pêche et la fermeture de la darse !!!!

Message par b freeze 50 Dim 22 Mai - 21:22

joli reportage les mecs !! sympa cette journée

pour ce qui concerne la darse, soutien a vous les mecs !!!!
l union fait la force, le fuk est indomptable
bref, continuer comme ca, changer rien et faite vous plaisir !!
a+
b freeze 50
b freeze 50
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 2314
Réputation : 18
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : manche

Revenir en haut Aller en bas

Le reportage par Seasons des fous de pêche et la fermeture de la darse !!!! Empty Re: Le reportage par Seasons des fous de pêche et la fermeture de la darse !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum