Fishing Urban Klubb, le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fishing Urban Klubb, le forum !
Fishing Urban Klubb, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Gn CARLA Street fishing Limoges 2012

Aller en bas

Gn CARLA Street fishing Limoges 2012 Empty Gn CARLA Street fishing Limoges 2012

Message par crazydog Mar 7 Aoû - 9:45

Bonjour.

La première épreuve du championnat de France de Street-Fishing aura lieu le Dimanche 09 Septembre 2012 à Limoges.

Les inscriptions coutent 25 euro par personne plus 20 euro pour la licence Sport.

Je pense serieusement être présent à cette épreuve sous la bannière du FUK si j'en ai bien évidement l'autorisation de la part des fondateurs.

Le concours se déroule en deux manches sur une journée.

Je prévois un départ la veille le samedi en début d'après midi afin de pouvoir visualiser les spots avant le début du concours et retour le dimanche à l'issue de la remise des prix...

si vous voulez participer, faite vous connaitre rapidement afin de boucler les inscriptions et obtenir les licences.

Au cas ou se projet se concrétise, un t-shirt sera crée pour les participants....( a vos frais bien entendu!)

Les frais de routes seront divisé et le logement sera a nos frais et reste à définir.. Camping, hôtel, bivouac etc....

Le lien du GN CARLA: http://www.gn-carla.fr/les-championnats/le-championnat-bord-street-fishing/

A vous de jouer....
crazydog
crazydog
homme de l'Atlantide!!!
homme de l'Atlantide!!!

Messages : 422
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Gn CARLA Street fishing Limoges 2012 Empty Re: Gn CARLA Street fishing Limoges 2012

Message par crazydog Mar 7 Aoû - 9:56

ATTENTION

VISITE MÉDICALE OBLIGATOIRE AVEC CERTIFICAT.

Pièces jointe sur le site du GN Carla.
crazydog
crazydog
homme de l'Atlantide!!!
homme de l'Atlantide!!!

Messages : 422
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum