Fishing Urban Klubb, le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fishing Urban Klubb, le forum !
Fishing Urban Klubb, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Premier sandre pour moi UNE REUSSITE

4 participants

Aller en bas

Premier sandre pour moi UNE REUSSITE Empty Premier sandre pour moi UNE REUSSITE

Message par streetfishdav69 Sam 18 Mai - 23:05

Voila mon premeir sandre de ma life accompagner de mon ami robin (robin69) et marouan:)Premier sandre pour moi UNE REUSSITE David_10
streetfishdav69
streetfishdav69
larve rampante
larve rampante

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Premier sandre pour moi UNE REUSSITE Empty Re: Premier sandre pour moi UNE REUSSITE

Message par TN-69 Sam 18 Mai - 23:11

salut à toi ! joli ton sandre, par contre robin a deja fais un post en mettant ta photo, donc pas besoin de la remettre sur un nouveau sujet. (pour éviter les surcharges de photos doublées). Concertez vous à l'avenir pour savoir qui fais le sujet de la session. Mais bravo quand même !
TN-69
TN-69
Admin
Admin

Messages : 2398
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : lyon

http://fous-de-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier sandre pour moi UNE REUSSITE Empty Premier photo pour moi premiere fierter

Message par streetfishdav69 Sam 18 Mai - 23:17

Ma premier photo sandre a l’avenir j essayerai de mettre mais propre photo sa va être super :)
streetfishdav69
streetfishdav69
larve rampante
larve rampante

Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Premier sandre pour moi UNE REUSSITE Empty Re: Premier sandre pour moi UNE REUSSITE

Message par TN-69 Sam 18 Mai - 23:27

le souci c'est que robin a deja fait un sujet, tu peux le voir dans le menu déroulant en haut à droite du forum. Donc a l'avenir, tu peux mettre tes photos si c'est toi qui fait le sujet sur la session. Si c'est robin ou un autre, rajoute tes photos à la suite.

Et puis une dernière chose, fais gaffe à ton orthographe, je suis pas un champion dans le domaine mais la c'est grave et ça choque.
TN-69
TN-69
Admin
Admin

Messages : 2398
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : lyon

http://fous-de-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier sandre pour moi UNE REUSSITE Empty Re: Premier sandre pour moi UNE REUSSITE

Message par robine69 Dim 19 Mai - 8:56

Oui David, fait attention à ça... bon aussi je ne t'en avais pas parler.
Comme a dit notre très chère compatriote (TN69), si moi je fais un article de la session qu'on a fait le jour même ou bien le jour d'avant, tu ne dois pas recréer d'article sur la même session quoi qu'il en soit.

Sauf si c'est vraiment très important et que tu ne peux pas compléter mon article. Sinon, ça fait une surcharge de je ne sais quoi mais à force de créer des articles, les autres articles qui se trouvent dans le défilant rouge, se font supprimer à leur tour car quand tu en rajoutes un, un ancien s'efface.
Je sais mec pour un début c'est compliquer, j'en est aussi chier ne t'inquiète pas... tout comme Marwan.
robine69
robine69
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1221
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 26
Localisation : Lyon, 69007

Revenir en haut Aller en bas

Premier sandre pour moi UNE REUSSITE Empty Re: Premier sandre pour moi UNE REUSSITE

Message par Sylv1 Dim 19 Mai - 9:27

Bien joué pour ce petit sandre, même s'il ne faut pas trop les embêter en ce moment ^^
Sylv1
Sylv1
Dieu de la pêche
Dieu de la pêche

Messages : 725
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 39
Localisation : Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

Premier sandre pour moi UNE REUSSITE Empty Re: Premier sandre pour moi UNE REUSSITE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum