Fishing Urban Klubb, le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fishing Urban Klubb, le forum !
Fishing Urban Klubb, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Avant-avant-avant-dernière sortie leurre de la saison passée...

+4
cedricB
Pierre01360
chasso
jojo69
8 participants

Aller en bas

Avant-avant-avant-dernière sortie leurre de la saison passée... Empty Avant-avant-avant-dernière sortie leurre de la saison passée...

Message par jojo69 Lun 24 Fév - 23:11

Bon, c'est pas vraiment neuf, ni extraordinaire, mais j'avais promis de faire un petit CR, et vieux motard que jamais...

Le 11 janvier dernier, l'ami Draghost nous a emmenés Sylv1 et moi sur ses territoires du Sud Lointain, voir si -par hasard !- on y trouverait du sandre.

La journée (une grosse matinée, en fait) fut nettement plus placée sous le signe de bonnes rigolades que sous celui du poisson, mais on a quand même eu quelques tapes. Notamment, j'en ai eu une à m'arracher la canne des mains, genre le scion plonge brutalement de 1 m, puis plus rien. Quel pouvait être le client ? Je pense un glane, j'ai pas une grosse expérience en sandre, mais c'était à 1000 km de tout ce que j'ai pu sentir avec ces poissons. Et pour le broc, peu probable vues les conditions... mais possible.

2 fishes ont quand même été sortis. Par mézigue ! Quand même, je dois reconnaître que je suis un peu fier d'avoir fait mieux que Maître Quang, du moins cette fois... Razz 

Le 2ème, un gros bébé, pas mesuré :
Avant-avant-avant-dernière sortie leurre de la saison passée... Image_10



Et le 1er, déjà plus valable : 61 cm selon le mètre de Dragh, et les organisateurs ; 58 selon mon mètre à moi, et la police. In medio veritas ?

Avant-avant-avant-dernière sortie leurre de la saison passée... Image10

Quand même, quand je pense que j'ai passé la matinée à regretter de pas avoir pris mes lunettes de soleil...  Neutral 


Mais les 2 gros moments de la journée, c'est pas tellement ces poissons.
Tout d'abord, Sylvain nous a montré une petite vidéo glanée sur le net... Tapez-voir "jeux olympiques nageur africain" sur google, vous serez pas déçu... Franche poilade.
Mais là où vraiment on s'est pissés dessus, c'est quand Dragh nous a narré la pêche au cygne avec son beau-frère... un fou rire comme rarement, surtout avec les expressions du Dragh, choqué !  Shocked  Je vais pas cramer le truc, mais honnêtement, la prochaine fois que vous pêcherez avec lui, demandez-lui l'histoire du cygne et du beau-frère, ça vaut des points ! Plus encore que pour la sortie, merci Draghost pour cette franche rigolade, d'y repenser, je me marre encore tout seul devant mon clavier, et c'était il y a un mois...  xptdr 


Depuis, aux leurres, et avant la fermeture, je n'ai fait que 2 autres sorties, une avec mon pote Nico sur le même spot, capot sonnant et trébuchant, et une journée à Laval, en Mayenne, sur leur très beau parcours no-kill carnassier : juste un brocheton à me mettre au bout de la ligne, mais vraiment chouette parcours, et chouette aappma, à découvrir absolument si vous passez dans le coin (emportez une épuisette verticale, les quais sont hauts... et c'est les meilleurs spots !)


En guise de conclusion, je voudrais remercier les sandres, qui, en dépit de pas mal de capots secs, ont quand même été assez coopératifs avec moi cette fin de saison, alors que je ne connaissais pas du tout ce poisson auparavant ; et surtout, merci aux copains du FUK, qui m'ont filé les bons tuyaux pour faire copain avec ces bestioles : ben c'est gagné, les gars, j'y ai pris goût ! On y retourne à la belle saison, dites ? C'est que je voudrais voir ça en dehors des crues hivernales, hein...  cheers
jojo69
jojo69
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1394
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 47
Localisation : Caluire

Revenir en haut Aller en bas

Avant-avant-avant-dernière sortie leurre de la saison passée... Empty Re: Avant-avant-avant-dernière sortie leurre de la saison passée...

Message par chasso Mar 25 Fév - 8:35

salut bravo a toi pas évident a gratter ta contré du sud quand elle est en crue ^^

chasso
larve rampante
larve rampante

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avant-avant-avant-dernière sortie leurre de la saison passée... Empty Re: Avant-avant-avant-dernière sortie leurre de la saison passée...

Message par Pierre01360 Mar 25 Fév - 12:41

Bravo Jojo bonne session pour toi ! Putain l'histoire du cygne ouai j'y ai eu droit aussi, un vrai truc de barbare lol !
Pierre01360
Pierre01360
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1239
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/08/2012

https://www.youtube.com/channel/UCFK8YSG57HkaLQEXnxleVCA

Revenir en haut Aller en bas

Avant-avant-avant-dernière sortie leurre de la saison passée... Empty Re: Avant-avant-avant-dernière sortie leurre de la saison passée...

Message par cedricB Mar 25 Fév - 13:03

Bravo jojo bounce
cedricB
cedricB
Dieu de la pêche
Dieu de la pêche

Messages : 760
Réputation : 14
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 36
Localisation : Villefranche sur saone

Revenir en haut Aller en bas

Avant-avant-avant-dernière sortie leurre de la saison passée... Empty Re: Avant-avant-avant-dernière sortie leurre de la saison passée...

Message par Streetman-69 Mar 25 Fév - 16:50

joli retour sur la dernière de 2013 ! Tu es devenu un pêcheur complet maintenant ^^
Streetman-69
Streetman-69
Admin
Admin

Messages : 2116
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

http://fous-de-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avant-avant-avant-dernière sortie leurre de la saison passée... Empty Re: Avant-avant-avant-dernière sortie leurre de la saison passée...

Message par jojo69 Mar 25 Fév - 23:41

Complet, complet... Con, oui, je le revendique, et qui s'y plaît, aussi !

Mais disons qu'il reste une bonne marge de progression...
jojo69
jojo69
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1394
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 47
Localisation : Caluire

Revenir en haut Aller en bas

Avant-avant-avant-dernière sortie leurre de la saison passée... Empty Re: Avant-avant-avant-dernière sortie leurre de la saison passée...

Message par Sylv1 Mer 26 Fév - 8:43

Rien que de repenser à ces moments je suis mort de rire devant mon clavier !!!
Une bonne matinée effectivement et encore bravo à toi pour les sandres  ;)
Sylv1
Sylv1
Dieu de la pêche
Dieu de la pêche

Messages : 725
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 39
Localisation : Sathonay-Camp

Revenir en haut Aller en bas

Avant-avant-avant-dernière sortie leurre de la saison passée... Empty Re: Avant-avant-avant-dernière sortie leurre de la saison passée...

Message par robine69 Mer 26 Fév - 14:46

Super Jo. Beaux sandres pour toi !
robine69
robine69
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1221
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 26
Localisation : Lyon, 69007

Revenir en haut Aller en bas

Avant-avant-avant-dernière sortie leurre de la saison passée... Empty Re: Avant-avant-avant-dernière sortie leurre de la saison passée...

Message par Draghost Jeu 6 Mar - 12:52

Bonne session, qui a commencé avec un Jojo en panne de réveil et avec une histoire d'autostoppeur un peu louche ^^
Par la suite tu as déglingué du sandre et peut être un silure? Après c'était la pause humour et en effet... MÉMORABLE!!!! Lorsque je suis rentré, j'ai montré direct à Cécile PTDR.
En tout cas je suis bien content qu'un FUKEUR ait sorti un sandre avec moi!
Draghost
Draghost
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1937
Réputation : 30
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 47
Localisation : Tassin la Demi-lune

Revenir en haut Aller en bas

Avant-avant-avant-dernière sortie leurre de la saison passée... Empty Re: Avant-avant-avant-dernière sortie leurre de la saison passée...

Message par jojo69 Ven 7 Mar - 0:14

Draghost a écrit:Bonne session, qui a commencé avec un Jojo en panne de réveil et avec une histoire d'autostoppeur un peu louche ^^

Oh bourdel, les lillois, je les avais oubliés, ceux-là ! Tiens, d'ailleurs, ils ne sont pas venus quand on a joué à Villeneuve d'asq, y'a une quinzaine, dommage... Bon, en même temps, c'était peut-être mieux pour la fatigue...  Twisted Evil 

Draghost a écrit:
Par la suite tu as déglingué du sandre et peut être un silure?

Ah non. Par la suite, JE me suis PEUT-ÊTRE fait défoncer PAR un silure. Ou un requin. Cette chataîgne, quand j'y repense...  affraid  scratch 

Draghost a écrit:Après c'était la pause humour et en effet... MÉMORABLE!!!! Lorsque je suis rentré, j'ai montré direct à Cécile PTDR.

Ben figure-toi que j'ai voulu en savoir un peu plus, et cet homme-là, nigérian en l'occurence, est vraiment devenu de ce jour quelqu'un de respectable et respecté, un sacré chouette parcours...

Draghost a écrit:En tout cas je suis bien content qu'un FUKEUR ait sorti un sandre avec moi!

Bon, puisque c'est toi qui aborde le sujet, ça m'arrange : tu porterais pas un peu la poisse ??? ^^  Eh, les fukers, qui qui l'a déjà pris du Draghost ?  xptdr  xptdr  xptdr  xptdr 

Je plaisante bien sûr, toujours un vrai plaisir de partager une session avec toi. J'espère qu'il y en aura plein d'autres, sur tes terrains... ou sur les miens !
jojo69
jojo69
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1394
Réputation : 12
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 47
Localisation : Caluire

Revenir en haut Aller en bas

Avant-avant-avant-dernière sortie leurre de la saison passée... Empty Re: Avant-avant-avant-dernière sortie leurre de la saison passée...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum