Fishing Urban Klubb, le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fishing Urban Klubb, le forum !
Fishing Urban Klubb, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

FUG is dead !! part 1 / Asticots 4 - bouillettes 0 !! part 2

+7
siluro61
TN-69
phil
Red
b freeze 50
micici
karlmax
11 participants

Aller en bas

FUG is dead !! part 1 / Asticots 4 - bouillettes 0 !! part 2 Empty FUG is dead !! part 1 / Asticots 4 - bouillettes 0 !! part 2

Message par karlmax Dim 24 Avr - 23:22

Part1

Force et robustesse sont les maitres mots du FUK ! c'est donc fort de cette passion qui m'anime que je me retrouve de nouveau chez mon père en saone et loire pour le week end..

Pour rappel, la semaine dernière j'y étais et je me suis fais fumer par des jolis fish à cause du FUG et de ses hameçons de tartiflette !!! Il me fallait donc me venger...

J'arrive chez mon père le vendredi soir et prévoit un achat asticots, amorce, bas de ligne et hameçons non montés le samedi matin pour la session de l'aprem...

Le samedi matin arrive, je vais effectuer mes achats et monte mes hameçons de manière à avoir enfin du matos bien viril pour la vengeance... objectif le meme spot mais bien monté !!!!
Me voila donc parti fort de ma confiance sur le spot de la dernière fois, je me pose a15h, et a 15h30 les lignes sont dans l'eau... premières touches ratées 16h15 environ.. De là arrive un bonhomme qui à l'air plutot gentil mais qui après quelques minutes s'avère etre un conseiller... en effet celui ci m'explique qu'avec mon petit matos, une amorce gros poissons et mes pauvres asticots accompagné de mon épuisette à truite j'ai peu de chance de faire du fish... comme je ne peux pas me barrer je suis forcé d'entendre sa voix mais je reste concentré..

5 min après son arrivée, la canne de droite qui se met à chanter... départ de sauvage pile comme la dernière fois !!! cette fois ci je suis monté lourd et je me dis que je ne crains rien, je pose un ferrage digne de david :-D et c'est parti pour une bataille de 10 minutes environ.. le gars me dit comment je dois m'y prendre et moi je reve qu'il ferme sa gueule et qu'il se contente de prendre l'épuisette Laughing

au final, le poisson sort de l'eau, et voila une jolie carpe dont je suis fier !!! je le remercie quand meme pour son coup de main !!!

FUG is dead !! part 1 / Asticots 4 - bouillettes 0 !! part 2 Dsc0078pe


Suite à ça li me dit qu'il trouve que le spot à l'air pas mal et me demande si je reviendrais le dimanche.. je lui réponds que oui surtout le matin et il me demande de lui garder une place à coté de moi pour qu'il y revienne jeté ses bouillettes...

10 min après qu'il se casse, les deux cannes sont à l'eau, et là, le coup fatal, départ à gauche et au moment ou je prends al canne pour le ferrage départ à droite, mais version première fois.. en gros carpe à droite et breme à gauche !! me voila a lutter avec les deux poisson en alternant les cannes en tre les jambes.. le final c'est la breme mise au sec et la carpe dépiquée :-(

FUG is dead !! part 1 / Asticots 4 - bouillettes 0 !! part 2 Dsc0079mr

Arrive 18h30, nouveau départ, tellement violent et que j'avais pas déserré le frein que la casse se produit sur le ferrage.. , je décide de plier bagage et d'y revenir ce matin...

Part 2

On est donc dimanche matin, lever 6h45, arrivée sur le spot en vélo avec mon matos 7h30.. le soleil se leve bien et la je constate que j'ai oublié mes lunettes de soleil et mes clopes.. forcément je me dis que ça va etre la guerre et suis obligé d'attendre que ma belle mere se leve pour éventuellement me les apporter plus tard...

Bref, 8h a 10 h une touche ou deux très douce mais rien de bien bon... Entre temps, le mec d'hier pointe son nez vers 9h, comme par hasard il ne fume pas et commence à déballer son matos.. en bon carpiste qu'il est il sort ses détecteurs, ses deux cannes, ses deux gros moulins, et surtout ses 4 kilos de bouillette aromatisée huitre calamar et je ne sais plus quoi.. perso la dernire fois que j'ai peché la carpe à la bouillette c'était banane et tutti frutti.. en bon curieux que je suis je lui demande la différence de ces aromes.. ce boulet il me répond que els silures aime bien ça.. l'image c'est mes deux cannes posées dans l'eau et lui juste à coté a tenter d'attirer ces glanes :-( je me dis donc youpi vive les blancs qui se font la malle..

il balance 3 kilos de bouillette en guise d'amorce quand moi je continue avec mes feeders.. le spectacle ne faisait que commencer.. 10h15 je récupère mes lunettes et mes clopes, je peux donc enfin voir les touches ^^^.. départ de sauvage encore uen fois sur canne droite et au final une jolie carpe Twisted Evil

FUG is dead !! part 1 / Asticots 4 - bouillettes 0 !! part 2 Dsc0087sq
FUG is dead !! part 1 / Asticots 4 - bouillettes 0 !! part 2 Photo0292o

il me file encore un coup de main mais commence a me demander comment c'est possible que mes asticots s'en sortent mieux que ses bouillettes.. j'ai pas osé lui répondre que les carpes de saone en ont ral de cul de se faire berner par des bouillettes et et que rien ne vaut le naturel.. il sous entend que j'ai du bol ^^

10 minutes plus tars, nouveau départ et la je soritrais une breme ^^

FUG is dead !! part 1 / Asticots 4 - bouillettes 0 !! part 2 Dsc0082zk
comme il avait un peu le démon je me débrouille tout seul pour la sortir de l'eau... 15 min plus tard, bim encore une belle touche et un petit carassin qui pointe le bout de son nez ^^

FUG is dead !! part 1 / Asticots 4 - bouillettes 0 !! part 2 Dsc0088bz

arrivé a 11h30 le gars pas de départ il plie son matos et rentre chez lui Twisted Evil

12h je plie une canne et me prépare pour plier l'autre, nouvelle touche et hop là encore une breme :-D

FUG is dead !! part 1 / Asticots 4 - bouillettes 0 !! part 2 Dsc0090kj

Moral de l'histoire, quand tu es bien monté tu les fais crier, et il ne sert a rien de balancer 40 euros d'amorce pour prendre du fish ^^ la mienne a 2.50 le kil et mes asticots a 1.70 ça m'a suffit Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil le FUK vaincra toujours !!!

en tout cas je me suis bien marré et je me suis bien vengé ^^
karlmax
karlmax
Sander Hunter
Sander Hunter

Messages : 1446
Réputation : 11
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 42
Localisation : entre Lyon et Tournus

Revenir en haut Aller en bas

FUG is dead !! part 1 / Asticots 4 - bouillettes 0 !! part 2 Empty Re: FUG is dead !! part 1 / Asticots 4 - bouillettes 0 !! part 2

Message par micici Dim 24 Avr - 23:32

Belle vengeance karlito.
Et toujours un très bon récit de t'es aventure l'ami .
C'est clair il faut pas forcément beaucoup de moyen pour le fish.
Bravo a toi l'ami. cheers cheers cheers
@+
micici
micici
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 2059
Réputation : 12
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 45
Localisation : ille et vilaine

Revenir en haut Aller en bas

FUG is dead !! part 1 / Asticots 4 - bouillettes 0 !! part 2 Empty Re: FUG is dead !! part 1 / Asticots 4 - bouillettes 0 !! part 2

Message par b freeze 50 Lun 25 Avr - 7:36

super karlo, une vengeance digne du fuk !!!!!!

le matos ne fait pas le pêcheur !!! bien fait pour ce gros con !!!

ce genre de personne qui sait tout, ca me saoule

un grand bravo a toi, une bien joli session avec de beaux fishs !!


a+
b freeze 50
b freeze 50
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 2314
Réputation : 18
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 44
Localisation : manche

Revenir en haut Aller en bas

FUG is dead !! part 1 / Asticots 4 - bouillettes 0 !! part 2 Empty Re: FUG is dead !! part 1 / Asticots 4 - bouillettes 0 !! part 2

Message par Red Lun 25 Avr - 9:06

énorme karlito ! ! ! j'adore ces moments où un gars se prend pour le messi de la pêche et vient te ramener sa science pendant que toi tranquillement quand il vient a te prouver ça grande expérience tu lui fou une grosse mine de sa race ! ! ! bien joué karlo' ;)
Red
Red
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1347
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : Amiens (80)

Revenir en haut Aller en bas

FUG is dead !! part 1 / Asticots 4 - bouillettes 0 !! part 2 Empty Re: FUG is dead !! part 1 / Asticots 4 - bouillettes 0 !! part 2

Message par phil Lun 25 Avr - 10:01

encore une belle peche et un tres bon recit
bien jouer karlito
phil
phil
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1163
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

FUG is dead !! part 1 / Asticots 4 - bouillettes 0 !! part 2 Empty Re: FUG is dead !! part 1 / Asticots 4 - bouillettes 0 !! part 2

Message par TN-69 Lun 25 Avr - 10:16

héhéhé c'est ça qu'es bon man !!! tu lui a mis la misère avec classe à l'autre ! il doit encore ce ronger les ongles à l'heure qu'il est ^^ belle pêche en tout cas, bravo à toi 8)
TN-69
TN-69
Admin
Admin

Messages : 2398
Réputation : 30
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 35
Localisation : lyon

http://fous-de-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

FUG is dead !! part 1 / Asticots 4 - bouillettes 0 !! part 2 Empty Re: FUG is dead !! part 1 / Asticots 4 - bouillettes 0 !! part 2

Message par siluro61 Lun 25 Avr - 23:24

bravo jeune homme pour la pêche.
siluro61
siluro61
Ancien sur-respecté par tous!
Ancien sur-respecté par tous!

Messages : 662
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 74
Localisation : nogent le rotrou 28400

Revenir en haut Aller en bas

FUG is dead !! part 1 / Asticots 4 - bouillettes 0 !! part 2 Empty Re: FUG is dead !! part 1 / Asticots 4 - bouillettes 0 !! part 2

Message par fuk69 Mar 26 Avr - 10:07

Luxuriant mon Karlo!!!!!!!
fuk69
fuk69
Grand maître du forum,alias "capote étanche"

Messages : 4601
Réputation : 69
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 47
Localisation : Lyon

https://fishingurbanklubb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

FUG is dead !! part 1 / Asticots 4 - bouillettes 0 !! part 2 Empty Re: FUG is dead !! part 1 / Asticots 4 - bouillettes 0 !! part 2

Message par fonzie Mar 26 Avr - 11:36

Excellent récit! et jolie pêche
Pareil par chez-nous
Cette semaine les pêcheurs au quiver/feeder on sorti plus de Carpes avec leur 4 asticots et l'amorce à pas cher que les carpistes.
La bouillette a quand même l'avantage de sélectionner les très gros sujets (je parle des vrais carpistes, pas des charlots comme ton voisin)
fonzie
fonzie
Dieu de la pêche
Dieu de la pêche

Messages : 839
Réputation : 10
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

FUG is dead !! part 1 / Asticots 4 - bouillettes 0 !! part 2 Empty Re: FUG is dead !! part 1 / Asticots 4 - bouillettes 0 !! part 2

Message par corbeau Mar 26 Avr - 19:45

bien jouer mec
corbeau
corbeau
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1394
Réputation : 11
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 39
Localisation : miribel

Revenir en haut Aller en bas

FUG is dead !! part 1 / Asticots 4 - bouillettes 0 !! part 2 Empty Re: FUG is dead !! part 1 / Asticots 4 - bouillettes 0 !! part 2

Message par tyson69 Mer 27 Avr - 4:38

je suis quand meme tres surpris que tu ne lui ai pas cassé la tete a ce con............
tyson69
tyson69
Cousin du grand maître du forum

Messages : 1022
Réputation : 7
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 47
Localisation : lyon

http://peches6976.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

FUG is dead !! part 1 / Asticots 4 - bouillettes 0 !! part 2 Empty Re: FUG is dead !! part 1 / Asticots 4 - bouillettes 0 !! part 2

Message par karlmax Jeu 28 Avr - 20:54

tyson69 a écrit:je suis quand meme tres surpris que tu ne lui ai pas cassé la tete a ce con............

ben j'avais déja une branche à coté de moi ^^
karlmax
karlmax
Sander Hunter
Sander Hunter

Messages : 1446
Réputation : 11
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 42
Localisation : entre Lyon et Tournus

Revenir en haut Aller en bas

FUG is dead !! part 1 / Asticots 4 - bouillettes 0 !! part 2 Empty Re: FUG is dead !! part 1 / Asticots 4 - bouillettes 0 !! part 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum