Fishing Urban Klubb, le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fishing Urban Klubb, le forum !
Fishing Urban Klubb, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

besoin de conseil pour le method feeder

4 participants

Aller en bas

besoin de conseil pour le method feeder Empty besoin de conseil pour le method feeder

Message par Invité Jeu 17 Mar - 23:13

Bonjour,
je voudrais savoir ou je pourrais trouver le moule pour method feeder car je n'en trouve pas sur internet.
et autre question, je voudrais savoir si pour le method on utilise la même amorce que le feeder ? c'est à dire la 300 bremes et gros poissons pour moi en général.
Car si c'est le cas, je ne comprend pas pourquoi le ffeder devrait être lancé toutes les 2/3 minutes alors que le method restera plutot 15 min je pense que l'amorce se diffuse de la même façon non ?
Merci de vos réponses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil pour le method feeder Empty Re: besoin de conseil pour le method feeder

Message par fuk69 Ven 18 Mar - 6:56

Tu le trouves en magasin,rayon carpe entre 10 et 15$, et je pense que l'amorce doit être + collante car il n'y a pas de cage pour la retenir!
fuk69
fuk69
Grand maître du forum,alias "capote étanche"

Messages : 4601
Réputation : 69
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 47
Localisation : Lyon

https://fishingurbanklubb.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil pour le method feeder Empty Re: besoin de conseil pour le method feeder

Message par Red Ven 18 Mar - 7:26

ou dans le rayon coup !! à 5 - 10 €

tu peux utilisé l'amorce que tu souhaite et lancé quand tu le souhaite aussi , tu peux très bien lancé une fois avec cage pleine et une autre fois avec cage à vide ! il faut juste que tu lances dans ce cas là toujours a un endroit bien précis !!

sinon tu peux utilisé la technique quiver ! tu remplace la cage par un plomb
et tu amorce à la main une fois à l'endroit où tu vas pêché pendant ta session !!
Red
Red
Puissant parmi les puissants!
Puissant parmi les puissants!

Messages : 1347
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : Amiens (80)

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil pour le method feeder Empty Re: besoin de conseil pour le method feeder

Message par siluro61 Ven 18 Mar - 9:41

carpi a tout résumer.pour avoir de l'amorce moins chére,faite comme nous grouper vous. terre et eau,il y a de l'amorce carpe et gros poissons qui marche bien ,dans un courant soutenu .aussi bien au feeder,qu'au ressort.
siluro61
siluro61
Ancien sur-respecté par tous!
Ancien sur-respecté par tous!

Messages : 662
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 74
Localisation : nogent le rotrou 28400

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil pour le method feeder Empty Re: besoin de conseil pour le method feeder

Message par ludo Mar 18 Oct - 9:23

je deterre un peu le sujet mais en fait il parle de method feeder et non de cage feeder.
Pawis peche fair des moules method http://www.pawispeche.com/feeder-,fr,3,334.cfm

Sinon pour l'amorce il faut qu'elle soit bien collante, il existe des method mix tout pres mais perso je fais un melange de frolic broyé, chenevis moulus et un peu de collant style pv1 ou farine de pain d'epice tu mets un peu d'appat dedans (en morceaux si c'est des bouillette ou gros pellet) et roule ma poule, le but n'est pas vraiment d'amorcer regulierement comme au feeder classique mais de pecher le gros poisson au spot en augmentant l'attractivité de ton appat via ton method mix ;)
C'est une super methode en plan d'eau j'ai pas mal cartonné la carpe au spot avec ca.

pour infos un method feeder ca ressemble a ca

http://cluster010.ovh.net/~pechefee/wp-content/uploads/2010/09/method_feeder-640x304.jpg
besoin de conseil pour le method feeder Method_feeder-640x304


et le montage type c'est coullissant sur le corps de ligne (avec un norud d'arret ou pas) et un bas de ligne tres tres court (entre 5 et 10cm), le but est de positionner directement l'appat dans l'amorce
ludo
ludo
Dieu de la pêche
Dieu de la pêche

Messages : 960
Réputation : 9
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : un peu partout mais surtout là-bas

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil pour le method feeder Empty Re: besoin de conseil pour le method feeder

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum