Fishing Urban Klubb, le forum !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fishing Urban Klubb, le forum !
Fishing Urban Klubb, le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

presentation canne seabass rods finshing

+3
robine69
Flow
olivier78
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

presentation canne seabass rods finshing - Page 2 Empty Re: presentation canne seabass rods finshing

Message par olivier78 Dim 23 Juin - 21:28

une superbe occasion!!!!
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.429071157200841.1073741958.100002938813597&type=1
olivier78
olivier78
beau poisson musclé
beau poisson musclé

Messages : 179
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 47
Localisation : les yvelines

Revenir en haut Aller en bas

presentation canne seabass rods finshing - Page 2 Empty Re: presentation canne seabass rods finshing

Message par swing69 Lun 24 Juin - 1:38

Heureux de voir que l'on aborde le rodbuilding sur le FUK sujet qui m'est cher , même si ce post est un peu trop à connotation commerciale... sans dénigrer la qualité des montages SRF.

Par contre, sans prétention, Juste une petite rectification pour précision , les blanks NFC ne sont nullement les anciens blanks loomis.
G loomis à cédé sa marque à Shimano en 1994 (presque 20 ans déjà) , depuis toutes les cannes estampillées G.loomis sont en fait des shimano avec bien évidement quelques secrets de fabrication qui ont fait la renommé des blanks que Gary loomis désignait lui même.

En 2009 Mr Loomis crée les blanks NFC qui ne sont pas les blanks loomis vendus auparavant, il est vrai qu'on retrouve quelques similitudes pour des blanks références comme  dans les series mag bass par exemple, mais on parle d'une nouvelle marque, de nouveaux produits, de nouveaux moules et mandrins, de nouveaux procédés de compression des feuilles de carbones surtout, etc....

Voili voilou
swing69
swing69
larve rampante
larve rampante

Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 42
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

presentation canne seabass rods finshing - Page 2 Empty Re: presentation canne seabass rods finshing

Message par olivier78 Lun 24 Juin - 15:54

connotation commerciale je te dis non j aime le beau matériel et j en profite pour filer un coup de main a un pote, car le patron je le connait bien et qu il vient d ouvrir depuis peu sa boutique.
pour loomis quand je dis anciennement je ne te parle pas des blanck mais du nom...
olivier78
olivier78
beau poisson musclé
beau poisson musclé

Messages : 179
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 47
Localisation : les yvelines

Revenir en haut Aller en bas

presentation canne seabass rods finshing - Page 2 Empty Re: presentation canne seabass rods finshing

Message par olivier78 Sam 12 Oct - 11:11

ma derniere la black sand,blanck st croix ,7 a 35 grs pour la gratte en 2.70 2 brins,anneaux concept KR...
presentation canne seabass rods finshing - Page 2 13815510
presentation canne seabass rods finshing - Page 2 13759010
presentation canne seabass rods finshing - Page 2 13814710
presentation canne seabass rods finshing - Page 2 13929210
olivier78
olivier78
beau poisson musclé
beau poisson musclé

Messages : 179
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 47
Localisation : les yvelines

Revenir en haut Aller en bas

presentation canne seabass rods finshing - Page 2 Empty Re: presentation canne seabass rods finshing

Message par Gône-pecheur69 Dim 13 Oct - 19:35

Jolie canne!!!
Gône-pecheur69
Gône-pecheur69
Dieu de la pêche
Dieu de la pêche

Messages : 641
Réputation : 6
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 25
Localisation : Lyon ( Villeurbanne )

Revenir en haut Aller en bas

presentation canne seabass rods finshing - Page 2 Empty Re: presentation canne seabass rods finshing

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum